| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 18:53:50 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | est surtout savoir ce que c est comme alim |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a pas eu de réponse a paremment --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il est plus là? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Allo? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | a l'huile |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | il c est peut etre volatilisé |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | pourtant v'la le week-end mais p'etre qui travail je sais pas |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 10:14:31 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
docange | je suis de retour !!!desoler les gars mais j avais un reseaux avec des potes pandent quelque jour!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH ok alors ce problème? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
docange |
|
polllux46 | bonjour, oui .
|
cyberbud84 | j'ai oublié de préciser que c'est un athlon XP 2400+... |
grundoc | cyberbud ton probleme est due au bios, remet en un plus encien le 5.4 je crois marche très bien, je pense meme que c'est celui que j'ai. --------------- Mes vente |
cyberbud84 | merci pour vos réponse les gars je vais essayer ca ce soir et je vous tiens au courant... |
cyberbud84 | bon ben j'ai essayé s'en changer de bios les paramètres que alex_Oncle_Bob m'a conseillé mais ca marche toujours pas j'ai plus qu'à essayer le bios 5.4....
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ben tente alors --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je vous poste un lien ou vous pouvez avoir des bios moddés, à vous de tester et de me dire ce que vous en pensez |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors vous avez testé? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Que ce passe t-il exactement? |
pills | ben ce n'est pas stable, j'ai eu un reboot pendant un 3d mark 05 alors qu'avant j'avais fais du doom3 pendant 1heure, et c'est pas stable aussi sous OCCT |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans ce cas ça peut-être ton alim, c'est quoi comme alim? Message édité par burn2 le 20-02-2005 à 18:42:01 |
pills | LC Power 420W, les tensions sont bien respectées, y compris le 12V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |