| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 15:04:07 ![]() ![]() |
docange | j ai oublié j ai des ram pc3200 a 400mhz!! merci du coup de mains!!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tout d'abord, donne plus d'info sur ta config, quel marque de ram a tu et surtout à quel bus de pross assaye tu de mettre quand ça fige? |
docange | c par defaut je suis pas encore dns le bios !!!!! les ram c du generic! |
docange | oups excuse !!!! c une msi k7n2 delta-l!!! et oui je sais qu il faut rentrer dans le bios mais je l ai fais avc un pote et il es comme moi il ne voi pas les reglage a faire!
|
Emilio Di Pasqual |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 14:32:41 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
tout a fait |
docange | ok je vous donne ca quand je serai chez moi la je suis au taf !et mon proc tourne en 400 de fsb mon vcore es a 1.6 le coef es a je croit 7.5! |
docange | ouep c de la ddr 400!!!! |
docange | merci burn te cool comparer au autre qui on repondu!!!! au faite bonne annee!!!! Message édité par docange le 17-01-2005 à 19:27:58 |
docange | c vrai que la question laissai a desirer lol ! et de quel categorie tu parle? enfin bref c pas du tchate ici!!! lol
|
docange | ok merci du coup de main burn a plus je te tien au ju pour te dir si c bon !!!! bye ! |
docange | excuse ! et ok ca marche !!!! |
docange | ben je vien de rentrer!
|
jujudu64 | c'est coupé |
docange | ok alex !!! merci du conseil!!! la je viens de voir que mon bios la version est la 6!!! et j ai reussi a le monter a 2000!!!! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | 200x10,5 apporte de meileur perfs que 166x12,5 donc pas vraiment pareil sauf la frequence |
docange | ouep les mec j ai fais tout les reglage qu il faut et je ne peux pas monter mon processeur a plus de 2000mhz! sans qu il ne plante quelqu un peu me donner c reglage ce serai cool!
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |