| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:31:25 ![]() ![]() |
jujudu64 | badboys :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bizard... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
badboys www.tntlan46.com | ben pour tester car sur mon 2200+ si je metter le coef a 7 et le vcore a 1.55 il me disais que cetait un 2400+
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:50:03 ![]() ![]() |
badboys www.tntlan46.com | 1-juste pour savoir la le coef il est a 7.5 ou a 11 car je veut pas faire de connerie dites avec le ventilo x dream Message édité par badboys le 18-10-2004 à 21:05:05 |
jujudu64 | sa suffira t'inquiete !
|
lamouchette | ET POUR UNE ASUS A7V880? |
lamouchette | ET POUR UNE ASUS A7V880? |
badboys www.tntlan46.com | un petit up !! |
Message édité par burn2 le 19-10-2004 à 17:44:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | mp moi ton adresse msn
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
badboys www.tntlan46.com | enfoir...... de revendreur de m........ finalement je vais remetre mon ancien pross pour mieu o/c |
jujudu64 | c'est pas parceque c'est un sempron que c'est l'anarchie !
|
jujudu64 | c'est quoi ce vieu truc ? |
badboys www.tntlan46.com | oki je vais tester sa dessuite apres manger voir si c'est stable ou po
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non, ça dépend de chaque pross... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
badboys www.tntlan46.com | lol tu peut le dire si tu veut pas me parler sur msn sa irai plus vite je pense ;-) cela evitera d'surcharger le forum pour rien |
Message édité par burn2 le 19-10-2004 à 20:22:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
badboys www.tntlan46.com | ca ne marche pas le fsb a 200 coef a 11 et le vcore a 1.7
|
badboys www.tntlan46.com | derniere nouvelle coef 12.5 fsb 200 vcore 1.7 il boot mais n'arrive po sous windows j'ai tester jusqu'a 1.8v mais tjr rien je fais now de 1.7v a 1.65v
Message édité par badboys le 19-10-2004 à 21:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |