| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 21:26:06 ![]() ![]() |
badboys www.tntlan46.com | cpu mhz 166
|
badboys www.tntlan46.com | encore des dernieres nouvelles
Message édité par badboys le 20-10-2004 à 00:05:41 |
Maitre Jon Oups ! | les Sempron sur S754 sont comme ca, po les sempron SA |
badboys www.tntlan46.com | ah oki savais pas ! qui connais un chat ou on peut parler de ca irc peut etre! |
Maitre Jon Oups ! | perso, je connais po. |
badboys www.tntlan46.com | tu sais pk mon pc bug ken je joue ou pas
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 19:03:14 ![]() ![]() |
Message édité par burn2 le 20-10-2004 à 20:23:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
reupstorca Portugais des iles | Je suis wc dc pour le cpu 48 max en full en torture test apres 3 heures et le chipset est a 35 ( j ai un delta ilsr dc avec un ventirad dessus) |
Maitre Jon Oups ! | remet tt tes drivers a jour avec des WHQL alors. Ca sent le probleme, mais c est po du tt dit que c est la CM qui en est a l origine. --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
badboys www.tntlan46.com | j'ai recup mon ancien pross mais le truc c'est que je n'arrive pas a le mettre en 200 de fsb si quelqu'un sais comment faire avec bien sur tout expliquer si possible Message édité par badboys le 21-10-2004 à 19:03:15 |
Maitre Jon Oups ! | pour bien faire, oui. et le roder un peu a cette frequence pour essayer de passer ton objectif --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
reupstorca Portugais des iles | Salut bon bin g la mm carte ke toi hadrieno par contre moi des ke je met met1.7v en vcore le pc boot plus du tt et mon 12 est en 18A Je comprend plus rien car mon vcore joue o yoy de 1.61 a 1.69 par pas de 0.01. Je me demande si c mon alim (420watts)la je suis en 12*200 et o bout d une heure j ai un ecran bleu.... et mon chipset est a 35° et cpu 48 max en full
Message édité par reupstorca le 21-10-2004 à 08:29:53 |
reupstorca Portugais des iles |
|
badboys www.tntlan46.com | c'est quoi ta config ?
|
reupstorca Portugais des iles | k7n2 delta ilsr
|
badboys www.tntlan46.com | c klr comme a dit burn2 si tu as de la ddram noname elle doit pas tenir le cout mais j'aivais de la noname avant et je passer bien d'un 2200+@2400+ sans bugger !!
|
reupstorca Portugais des iles | c un xp2600 ki tourne a 2.4ghz
|
Maitre Jon Oups ! | si t as les voltages qui jouent au yoyo, soit etage d alim de la CM morte ou alim a l agonie... Le plus frequent etant l alim a l agonie.
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
reupstorca Portugais des iles | condos nikel dc c l alim?
|
badboys www.tntlan46.com | oui je pense que cela devrai venir de l'alim essai avec une alim plus puissante si tu as un pote qui peut t'en filler une pour tes teste et apres tu vois si sa viens de sa ou pas ! |
Maitre Jon Oups ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | G vendu ma 9700pro, ça y est c'est fait...
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Comment on fait pour débloquer le coeff d'un XP2000 O,18?? |
GERALD93 | salut je viens d overclocker mon athlon xp
|
reupstorca Portugais des iles | gerald93 le bios indique athlon xp 2300Mghz et non 2300+ |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
junkie01 | Salut, j'ai pas trop eu le temps de lire toutes les pages mais j'en ai parcourus qques unes. |
jujudu64 | 50*, cela est deja trop chaud
|
junkie01 | oui c'est bien ça, il est à 50° après qques heures d'utilisation "soft", càd internet, bureautique, etc. |
jujudu64 | rajoute un ventilo en extraction et un en aspi... |
junkie01 | j'ai déjà un ventilo en extraction (le globefan si jme souvien bien (celui qui est avec le boitier textorm 6a19)) |
jujudu64 | avt quand j'avais encore la msi, je metais un 80mm debou scotché avec du double face sur ma 3d é direction des mofsets et chip et egalement pivoté direction "la sortie" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Me revoilou de vacances , comment ça va tous? quoi de neuf depuis mon départ? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En passant:
Message édité par burn2 le 01-11-2004 à 21:11:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dams1606 | Moi g un 2800+ barton ac 768 ddr 333 et k7n2 delta kel overclok puije faire expliké moi please. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |