| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Auteur | Sujet : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA |
|---|---|
3dfx DIJON (21000) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 23:07:00 ![]() ![]() |
Djadja |
Message édité par Djadja le 02-10-2004 à 06:08:49 |
3dfx DIJON (21000) |
Message édité par !cricri le 02-10-2004 à 12:05:28 |
jujudu64 | rolalla elle merde pas !
|
3dfx DIJON (21000) | ben oui je l'ai flache avec la v:5.7, s'est peut etre le cpu qui merd mais je pense pas. Message édité par !cricri le 02-10-2004 à 12:41:42 |
jujudu64 | prtant je ne critique pas trop msi....donc je serais en faveur de msi sur ce coup... |
lagaua | juste pr vous dire que mem fsb 200 et coeff 10 boot pas
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 19:31:57 ![]() ![]() |
lagaua | oué kel seré la cause de mon instabilité ????
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alim? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lagaua | je ne c pas ce qué " freeze " mais " il ne boot pas ya pas le bip du demarrage ya rien
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 06-10-2004 à 15:29:33 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jujudu64 | moi 209*12....(210*12 reels si je puis dire !) a 1.67 |
jujudu64 | supr le 9700pro dans le topic ! sa fait chelou !!!
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne me prend pas une 6800GT, je me suis rendu compte que je ne joué pas assez pour ça donc pas le temps... Par contre, je me prend une petite 9800pro avec des jeux inclus dans le bundle.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
3dfx DIJON (21000) | merd, en fait la version du bios s'est la 5.8 est non la 5.7, je peut savoir si je peut remaitre la version 5.7?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
3dfx DIJON (21000) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour ceux que ça intérèsse:
jujudu64 | on te laisse pas tomber ! c'est la msi qui ns limite donc c'est elle la coupable ! demande lui ce quelle en pense ta Cm ! et vien ns repeter en silencer ce quelle te repond !.. |
Message édité par burn2 le 16-10-2004 à 13:52:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 | lol
|
jujudu64 | refroidis les mofset (les 2 carrés a gauche du processeur) avec un ventilo en leur direction
|
jujudu64 | refroidi donc sa, en burn sa doit etre l'usine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des overclocking de ram les + fou!!!!! | overclocking a 1mghz : ) |
| Petite question d'overclocking!! | vouloir changer son rad de sa carte graphique !!! |
| question importante sur la carte mere | Overclocker sur Une carte mere D850EMV2 ??? |
| overclocking d'un XP 2500 sur une NF7-S | Overclocking graveur |
| overclocking proc et dfi 400-AL | quel est le meilleur bios pour 1 msi k7n2 delta pour oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des overclocking sur carte mères MSI k7N2 DELTA | |