| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Auteur | Sujet : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 29-11-2008 à 18:35:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 18:32:58 ![]() ![]() |
newbie1 | Ok merci pour toutes ces expliactions mais le fait que j'arrive à stabiliser avec mes réglages pose-t-il réellement un soucis ?
--------------- Mon feed-back |
Kyosh1ro ... | Bah ta machine est stable, là dessus y'a aucun soucis, t'a des voltages (Vfsb) un poil élevés vu le résultat, mais ça marche quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 | Bah en gros faire la manip VFSBx0,033=GTL pourrait me permettre de tourner en strap 333 avec 1,3v fsb ...
newbie1 |
Kyosh1ro ... | Oui tu modif les 2, et le FSB Hole, c'est aussi probable qu'étonnant, j'ai pas connaissance de ce phénomène sur ma Maximus II... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 | Ouais enfin un FSB Hole de 50Mhz Message édité par newbie1 le 29-11-2008 à 22:47:45 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:05:21 ![]() ![]() |
newbie1 | Passe ton strap @ 333 voire 400 tu verra ca ira beaucoup mieux Message édité par newbie1 le 30-11-2008 à 13:43:03 --------------- Mon feed-back |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yoyoo73 |
Message édité par yoyoo73 le 30-11-2008 à 23:08:03 |
Kyosh1ro ... | Ah yes sorry j'ai répondu sans réfléchir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yoyoo73 | Sinon, Kyosh1ro , t'as pas une petite idée pour tirer mes réglages vers le haut? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 02:59:07 ![]()
|
masaru | salut je suis nouvel aquéreur d'une M2F, j'ai lu les 10 pages de ce thread.
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
masaru | pas du tout, et oui j'ai lu toutes les pages! Message édité par masaru le 05-12-2008 à 21:54:07 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
sinoufzor | Au fait c'est quoi le voltage à ne pas dépasser sur le NB en utilisation H24 ? Et la temp aussi tant qu'a y etre |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bonjour Ici Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 10-12-2008 à 14:57:34 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 14:59:57 ![]()
si c est pas ca penser a mettres les timings/options de la ram en mode relache?! Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 15:00:17 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai fait des test avec un Vnb un poil plus haut 1.40 et je n'ai pas de meilleurs résultats
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai trouvé ou çà pèche - ma ram en carton !! Il me restait un stick de 1go de D9 , j'ai testé et çà monte nettement mieux --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbie1 |
blouskaille Formateur de disque dur | OCZ caÿ mal --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kyosh1ro ... | Suffit de savoir regler sa mobo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Expérimentation en cour P45 Dis moi .........le bignou est capricieux L'a failli prendre feu le NB tu refroidi avec quoi ? (me dis pas que t'as mis ton Pc dans ton jardin ou au Frigo
Message édité par wolfflyter le 11-12-2008 à 14:06:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Actuellement, toute la config dans le FT-01, un 80mm "slim" qui trainait, je l'ai mis devant le NB, ça roule... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Ah nan le potentiel de la mobo est très bon, je lui reproche rien de particulier j'en suis même très content au final... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Je voulais faire P5E3 WS Pro + Q9650 mais prendre une config en i7 me coute pas plus cher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je suis encore dans ce cas - il me reste quelques heures pour me décider - garde la MF2 ou passer en DDR3 avec une P5Q3 ou une P45 Diamond --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Un peu d'eau là dessus et roule... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maximus Extreme + E8400 O/C ? | IFX-14 sur Maximus 2 formula??? |
| E6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside) | p45, x48 ou 790i pour oc ? quelque restriction |
| O/C E8400 avec Gigabyte P45 ds3r, pb Ram | Overclocking et tension asus striker II extreme |
| Overclocking Q9450 sur Maximus 2 Formula | O/C maximus extreme + E8400 |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | |