| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Auteur | Sujet : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:47:26 ![]() ![]() |
wolfflyter |
blouskaille Formateur de disque dur | Le héléne c'est mieux Message édité par blouskaille le 11-12-2008 à 16:27:36 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Kyosh1ro ... | En H24 ça revient cher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
blouskaille Formateur de disque dur | Ouai mais les perfs --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
erdnaxela67230 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:56:25 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Comment tu y va sur les voltages Vnb/Vtt/PLL
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
sinoufzor |
|
sinoufzor | Non j'ai compris de quoi ca vient c'est quand je dépasse 8500 de BP sous everest ca commence à siffler et apres plus j'OC et plus ca siffle |
-AhleZ | Bonjour a tous voilà je reviens parmi vous avec un petit bench Message cité 1 fois Message édité par -AhleZ le 26-12-2008 à 13:57:15 |
-AhleZ | UP du topic |
erdnaxela67230 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Kyosh1ro ... | Il a sauté désolé, j'avais besoin des 2 bank pour 2 profils plus "sérieux"... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
sinoufzor |
|
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Kyosh1ro ... | Bah vu ta config on tourne galement avec le même o/c, mais si tu y tiens vraiment je te fais ça dans les jours à venir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah j'ai de la ram certif à 1150Mhz, sous exploitée... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Bah ouais en fait c'est carrément ça, la flemme... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Message édité par seb le junior le 31-12-2008 à 17:12:42 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yoyoo73 | Effectivement. Mais il me semble que le 1802 a été travaillé pour optimiser les perfs avec les quads... |
Kyosh1ro ... | Modifie tes réglages vFSB et GTL... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maximus Extreme + E8400 O/C ? | IFX-14 sur Maximus 2 formula??? |
| E6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside) | p45, x48 ou 790i pour oc ? quelque restriction |
| O/C E8400 avec Gigabyte P45 ds3r, pb Ram | Overclocking et tension asus striker II extreme |
| Overclocking Q9450 sur Maximus 2 Formula | O/C maximus extreme + E8400 |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | |