| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU
  CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)
  [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Auteur | Sujet : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | 
|---|---|
| 3rikCasse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : 

--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
|  Publicité | Posté le 13-11-2008 à 19:10:03     | 
| Saninl3g4nd4ry s4n1n | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | 

--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 

| newbie1 | Je promets d'en faire part très bientôt, dès que j'aurais affiné  --------------- Mon feed-back | 
| intouchwww.jmax-hardware.com | Et voilà, un peu de persévérance et c'est parti  --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << | 
| Saninl3g4nd4ry s4n1n | 
| newbie1 | 
| Cabrijaron.gouv.org | Absolument pas, ce phénomène est nettement plus prononcé sur nForce 7 :
 | 
|  Publicité | Posté le 14-11-2008 à 00:05:31     | 
| Saninl3g4nd4ry s4n1n | 
| newbie1 | Tu me fais flipper là...
 --------------- Mon feed-back | 
| newbie1 | En voici la preuve   Message édité par newbie1 le 14-11-2008 à 01:31:23 --------------- Mon feed-back | 
| Saninl3g4nd4ry s4n1n | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | Avec ces réglages, stable OCCT RAM 1h   --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | Bon bein laisse tomber, je relance occt, stop au bout de 5 minutes. J'y comprends plus rien   --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| Saninl3g4nd4ry s4n1n | 
| newbie1 | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | Ai transaction booster sur Auto, donc pas accès au perf level... Faudrait que j'essaie à combien ?
| newbie1 | ouaip ca avance

Message édité par 3rik le 14-11-2008 à 16:09:05 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| newbie1 | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | Bon, 1h d'OCCT RAM ok  --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| newbie1 | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | AU SECOURS !!! voir mon post :
 Message édité par 3rik le 14-11-2008 à 21:44:36 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| newbie1 | Je crois que le 1307 est vraiment le + adapté

| 3rikCasse-toi pauv' con | Au fait j'ai trouvé un superbe outil pour tester la stabilité de son système :
| 3rikCasse-toi pauv' con |   --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| newbie1 | Bah c'est juste instable alors après ca peut venir du proco, ram, chipset.... --------------- Mon feed-back | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | J'ai augmenté un chouilla Vnb et FSB Term. Voltage, ça passe  --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | d'la merde ouais... Je pensais être stable à 468 de FSB, 2h30 de prime95 (FFTs de 1024 à 4096 pour test RAM).
| newbie1 | 
| 3rikCasse-toi pauv' con | J'pas tout compris là  --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage | 
| newbie1 | 
| Cabrijaron.gouv.org | Dans CPU configuration | 
| Kyosh1ro... | Drapal, j'ai un profil 500Mhz stable sur Quad enregistré dans la mobo, et mon O/C H24 en cours, je posterais les screens et Templates Bios quand j'aurais affiné tout ça...  --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

CPU
  CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)
  [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maximus Extreme + E8400 O/C ? | IFX-14 sur Maximus 2 formula??? | 
| E6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside) | p45, x48 ou 790i pour oc ? quelque restriction | 
| O/C E8400 avec Gigabyte P45 ds3r, pb Ram | Overclocking et tension asus striker II extreme | 
| Overclocking Q9450 sur Maximus 2 Formula | O/C maximus extreme + E8400 | 
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | |