| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Auteur | Sujet : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) |
|---|---|
sinoufzor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:23:14 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Alors je vois pas... Pourtant il m'était arrivé le même genre d'ennui (impossible de charger le kernel donc) et le CD était défectueux.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sinoufzor |
|
3rik Casse-toi pauv' con | OK. Ben j'ai pris un nouveau CD... pas un rw (c'était le rw qui était défectueux)
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
newbie1 | Voici encore un autre test qui a tourné toute la nuit avec succès : Ortho
--------------- Mon feed-back |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
newbie1 | Mais je vais pas augmenter mon vcore alors que la fréquence est de 3.1Ghz pour 1.29v Message édité par newbie1 le 27-11-2008 à 13:11:55 --------------- Mon feed-back |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Je ne fais que te raconter le problème que j'ai eu stabilité/bug asus probe
--------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
newbie1 | Bah c'est ce que je me dis aussi parceque si je suis ton raisonnement (augmenter le vcore); le E8600 ne tiendrai pas ses specs --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:48:16 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
newbie1 | Mon E8600 n'a jamais prit plus que 1,45V --------------- Mon feed-back |
wolfflyter |
newbie1 | Mais pourquoi ne pas juste accepter que Asusprobe a un problème avec OCCT ? --------------- Mon feed-back |
Kyosh1ro ... | Asusprobe a des problèmes tout seul, pas besoin de faire un lien avec OCCT... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 | Ouaip merci parceque wolftyler veut absolument que ca vienne de mon matos, m'fait flipper lui --------------- Mon feed-back |
wolfflyter |
newbie1 | En fait j'installe asusprobe parceque sinon il y a un pilote manquant à la base.
Kyosh1ro ... | Il te manque quoi comme pilote ? Me manque rien moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter |
newbie1 |
blouskaille Formateur de disque dur | Bonjour je m'appelle Blouskaille et en voulant OC mon CPU j'ai cassé mon RAID 0 Message cité 1 fois Message édité par blouskaille le 28-11-2008 à 12:31:42 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
newbie1 |
wolfflyter |
newbie1 |
wolfflyter |
newbie1 | Bah il est à jour et les drivers son, ethernet, chipset et graphique aussi.
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
newbie1 |
newbie1 | Encore une série de test passé avec succès, cette fois j'ai pas eu droit au bug mais bon, les réglages sont identiques...
wolfflyter |
newbie1 | Ouaip, bon maintenant reste à voir si c'est stable @ 500Mhz et plus jusqu'à 533Mhz (c'est pas gagné avec cette mobale) et ensuite trouver le max stable du proco --------------- Mon feed-back |
MaNiaK974 | Vraiment juste une question , a quoi ça te sert de stresser autant ton CPU et ta ram pendent des heures et des heures ! si tout est stable en multitache et en jeux ? |
newbie1 | Juste pour être sûr sûr @ 100% Message édité par newbie1 le 29-11-2008 à 10:58:00 --------------- Mon feed-back |
Kyosh1ro ... | Je voudrais pas te retourner le crane, mais c'est pas normal que tu sois obligé de clocker en strap 400, si ta mobo marche, y'a rien qui l'empêche de tourner en 333... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 29-11-2008 à 17:44:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 |
Message édité par newbie1 le 29-11-2008 à 17:53:54 --------------- Mon feed-back |
Kyosh1ro ... | Vnb à 1.45v c'est un coup à cramer ta mobo, c'est du 45nm, donc molos sur les volts, comme pour ton CPU... Message édité par Kyosh1ro le 29-11-2008 à 18:04:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 |
Message édité par newbie1 le 29-11-2008 à 18:08:03 --------------- Mon feed-back |
Kyosh1ro ... | Les Channel Pull-In ça dépendra de ce que ta ram et ta mobo acceptent d'encaisser, ça ne changera rien au potentiel de ton CPU, c'est le genre de truc que tu optimise, une fois que tu es stable.. Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 29-11-2008 à 18:06:55 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
newbie1 |
Kyosh1ro ... | Oui le Vfsb peut varier en fonction du CPU que tu va utiliser, certains vont en avoir besoin de plus que d'autres...etc, mais t'a une sorte de "standard", un peu comme si tu comparais les Vcore entre différents procos... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 29-11-2008 à 18:35:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maximus Extreme + E8400 O/C ? | IFX-14 sur Maximus 2 formula??? |
| E6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside) | p45, x48 ou 790i pour oc ? quelque restriction |
| O/C E8400 avec Gigabyte P45 ds3r, pb Ram | Overclocking et tension asus striker II extreme |
| Overclocking Q9450 sur Maximus 2 Formula | O/C maximus extreme + E8400 |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | |