| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 06:45:03 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour....
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Lors de l’installe de Windows 7 64, j’étais un peu surpris que le boot se passe très bien, sans même que je positionne dans le BIOS le M2 en mode prioritaire pour le boot…
Message édité par hawak's le 20-02-2015 à 14:28:42 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
street mobo pc collector | exact il te faut une alim avec 2 sortie EPS dont une qui se coupe en deux comme l'atx std ,e t l'autre 6pin c'est du pcie pour les lignes GPU's tu a aussi acheté une soc champion ...pas que une chez moi ..
Message cité 1 fois Message édité par street mobo le 20-02-2015 à 15:51:34 |
davids | merci |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | J'aimerais bien savoir aussi , ou en est NICK SHISH et sa FORMULA à OC SOCKET... Car j'imagine très bien, qu'il a un oeil très avisé sur ce qui se passe à l'heure sur la merveille de GIGA et se demande : est ce possible de faire mieux ?? --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 20:19:03 ![]() ![]() |
Xixou2 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Sam Erousis | Il est bridé là, normalement c'est plus de 2GB/s pour le nouveau modèle. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
tistou77 Geek Inside!! |
street mobo pc collector |
tistou77 Geek Inside!! |
street mobo pc collector | les xp951 et les sm951 ce dernier est en full nvme pcie3 déjà sur mac depuis le 1er janvier |
street mobo pc collector |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour...
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
street mobo pc collector | avec bios origine ..... les autres ajoutent plus d'overcloking |
street mobo pc collector | non il existe le Xp951
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-02-2015 à 17:05:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | la vente en oem détail pas encore mais ils ont fournit les laptops HDG chez apple et d'autres....lenovo , hp asus rog |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour.... Par rapport à une certaine méthode d'application auquelle j'ai l'habitude de fonctionner envers les BIOS ROG... Tout comme la SOC FORCE X99, je me rends encore compte, sur la Nouvelle Reine du X99 de GIGA , que je suis obligé, en vue d'une meilleure exploitation de la carte, d'avoir une approche complètement différente, dans la compréhension des inter-réactions de chaque option par rapport à d'autres... Message édité par hawak's le 22-02-2015 à 06:35:25 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
mosie GEEK PRO POWER ! | les M2 samsung chez apple son des model spé aple avec connecteur spé apple ;( et perf réel legerement brider.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Salut à toi Geek PRO
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Un petit tour des WR sur X99 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
mosie GEEK PRO POWER ! |
Message édité par mosie le 22-02-2015 à 11:02:31 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
tistou77 Geek Inside!! | J'attends fin Mars la dispo de ce SM951 pour aller sur la R5E --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | a sa présentation en fin décembre et janvier les bios n'était pas encore a jour NVMe voilà pourquoi les premiers sont en Ahci et provienent des stocks des fabricants laptop lenovo dell etc
|
mosie GEEK PRO POWER ! | ''Mais dommage que Samsung soit revennu sur les caractérisques annoncé et qu'il ne soit pas NVMe...""
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
tistou77 Geek Inside!! | De ce que j'ai vu, ils ne seront pas NVMe, ceux de ramcity par la même occasion, d'après ces dires
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈