| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 19:10:46 ![]() ![]() |
syksjel | Bon beh débandade, en regardant de près le chip un pin est fortement redressé sur le coin inferieur droit. Ca fait 3 ans que j'ai pas monté de pc mais quand même, je suis pas un éléphant dans un magasin de porcelaine. J'ai pas osé le remettre bien, je vais contacter mat.net (et me faire refouler) et un magasin local voir s'il peut me le remettre en place. Je monte pas de proc la dessus. Deuxième achat Asus rog en un mois, deuxième produit défectueux. Super. --------------- Feedback |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector |
|
street mobo pc collector | gentoox , possible que tonrad est pas bien en contact , le monitoring des temps est monté en fleche ? |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Gentoox |
Message cité 1 fois Message édité par Gentoox le 08-02-2015 à 19:51:06 |
Ah !!! un kamikaze dans le topic Message édité par hawak's le 08-02-2015 à 20:04:53 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
xccel | 5930K , j'ai up le bios car j'ai lu que de bonne chose Message cité 2 fois Message édité par xccel le 08-02-2015 à 20:07:22 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 20:05:17 ![]() ![]() |
syksjel |
J'ai bien les glandes, je vais aller voir demain matin s'ils peuvent redresser ca, c'est pas cassé. Quand bien même, ca me fait peur de mettre le 5960x dessus même après réparation... --------------- Feedback |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | OK xccel, je prends note, mais il faut d'abord que je fini avec gentoxx Message édité par hawak's le 08-02-2015 à 20:16:22 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Tu as quelle carte d'asus ?? Message édité par hawak's le 08-02-2015 à 20:34:01 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | En tout cas sur la carte, je ne remarque pas encore de bruit disons inquiétant --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
xccel | j'ai une R5E et je trouve que la cm fait du coil whine aux niveau des etages ( ou alors c'est le cpu qui fond Message cité 3 fois Message édité par xccel le 08-02-2015 à 20:39:19 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | il me semble qu'il y a justement une option au sein de la Reine, qui permet de réduire un sifflement aigu que pourrait générer cette dernière --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | 1500w tu peux faire du quad sli GTX980 sans soucis.... mais pas avec celle que j'ai commandé... |
marcolecorse |
z3mz3 | Bonjour
|
mayhem52 Taunteur Pro |
--------------- Mon feedback |
Xixou2 |
|
tistou77 Geek Inside!! | J'entends rien, que se soit avec XTU ou autre. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
syksjel |
davids | même sans oc ma plateforme X99 freeze parfois
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
syksjel | Chipset réparé, et j'en ai profité pour prendre un L429 qui trainait par là --------------- Feedback |
mayhem52 Taunteur Pro |
--------------- Mon feedback |
syksjel | Je suis passé dans un magasin local, le patron a regardé la mobo et a dit que c'était trois fois rien car les pins étaient restés bien alignés. Il a bidouillé le tout devant moi avec des pinces rikiki et une sorte de loupe de soudeur, après il a testé avec le cpu tous les ports pci-e et les dimm, tout fonctionne impeccable. Il ne m'a rien fait payer en plus ! --------------- Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
marcolecorse | @street mobo
|
street mobo pc collector |
|
street mobo pc collector | normal que cela coute plus cher le dollar a repris du poil de la bête pas loin des 20% donc le prix de tout ce qui n'est pas fait en EU est plus cher |
street mobo pc collector | c'est du ES premiere version docn plus que possible que le lien entre le HIS n'est pas tres bon ,pas assez de pate interne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈