Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  270  271  272  273  274  275
Auteur Sujet :

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈

n°2399394
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 09:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco, il faut un compte pour télécharger ton fichier… ??
Je n’arrive tout simplement pas à le télécharger sur la config MSI…
Ce serait sympa si tu pouvais me rassurer aussi de la manière à laquelle je dois procéder pour appliquer correctement ce fichier…

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 09:24:20  profilanswer

n°2399397
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 09:43:08  profilanswer

Faut utiliser HCI Memtest pour tester la ram ;)
Memtest86+ est plus pour tester les problèmes de ram "physique" (si HS) qu'autre chose

Sinon OCCT est à jour pour le X99
Perso, je valide mes OC avec Aida64, Realbench et/ou HCI Memtest
Tout ce qui est XTU, wPrime, 3D Mark, Cinebench, etc... c'est bien pour dégrossir ou faire des benchs,  
mais on ne peux pas dire qu'un OC est stable avec ces logiciels ou alors stable juste pour soi :D

Message cité 3 fois
Message édité par tistou77 le 11-07-2015 à 09:44:18

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2399399
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 10:13:54  profilanswer

tistou77 a écrit :

Memtest86+ est plus pour tester les problèmes de ram "physique" (si HS) qu'autre chose

Tout ce qui est XTU, wPrime, 3D Mark, Cinebench, etc... c'est bien pour dégrossir ou faire des benchs,  
mais on ne peux pas dire qu'un OC est stable avec ces logiciels ou alors stable juste pour soi :D

Ah.. !!! Donc ce qui est bon pour tistou est forcément bon pour hawak’s et tous les autres ?? Intéressant.. :D  
A H.fr il y’a maintenant des huissiers garants de ce qui est stable ou non chez tout le monde ?? très intéressant…vraiment.. !!!
Conclusion ?? On ne peut pas avoir une bonne stabilité de sa machine, sans passer aux préalables par les critères définis par la pensée unique à H.fr…
Décidément, j’apprends tellement de choses à h.fr :D  :sol:  

---------------
n°2399400
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 10:15:14  profilanswer

Ciel...!!! c'est FOU FOU FOU.... :D

Je cherche un huissier pour définir la véritable stabilité de mon téléphone portable... :sol:  
Quels sont les critères officiels je le précise pour ces genres de cas à h.fr ??

Message édité par hawak's le 11-07-2015 à 10:26:05

---------------
n°2399402
Moz007
Posté le 11-07-2015 à 10:34:34  profilanswer

Il n'y a pas de critères officiels. On essaye juste d'avoir des tests suffisamment homogènes pour simuler le plus de charge possible.

Finalement les screens que tu balances ici sont overvoltés à mort et pas stables pour un sous, heureusement que personne ne s'en inspire... :whistle:  

À la prochaine vieux gourou ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par Moz007 le 11-07-2015 à 10:34:47
n°2399403
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 10:40:00  profilanswer

hawak's a écrit :

Ah.. !!! Donc ce qui est bon pour tistou est forcément bon pour hawak’s et tous les autres ?? Intéressant.. :D  
A H.fr il y’a maintenant des huissiers garants de ce qui est stable ou non chez tout le monde ?? très intéressant…vraiment.. !!!
Conclusion ?? On ne peut pas avoir une bonne stabilité de sa machine, sans passer aux préalables par les critères définis par la pensée unique à H.fr…
Décidément, j’apprends tellement de choses à h.fr :D  :sol:  

Quand tu vois qu'XTUn, Cinebench, wPrime, etc.... demande bien moins de Vcore qu'un simple Aida64, Realbench ou autre, alors oui :D
Après libre à toi d'utiliser XTU pour tes tests, ça sera stable XTU :D

Maintenant, c'est pas qu'il y a des huissiers sur HFR pour la stabilité, c'est juste que les logiciels que tu utilisent sont plus pour le bench qu'autre chose.
Après t'en penses ce que tu veux, je m'en soucis pas loin du monde. Continue avec tes benchs, mais je serai surpris de voir ce que ton donne ton OC passant XTU avec Aida64 ou autre.

Et perso, je ne m'arrêtes pas à HFR pour tout ce qui est stabilité, OC, etc... (encore heureux, quand je lis certaine chose :whistle: )

T'embêtes pas à me quoter et répondre, j'ai pas envie de lire un pavé et de déchiffrer tes phrases ;)
Au pire, un screen de l'OC avec un vrai stress test :D

Moz007 a écrit :

Il n'y a pas de critères officiels. On essaye juste d'avoir des tests suffisamment homogènes pour simuler le plus de charge possible.

Finalement les screens que tu balances ici sont overvoltés à mort et pas stables pour un sous, heureusement que personne ne s'en inspire... :whistle:  

Comme je disais je serai curieux de voir un Aida64 (avec fpu) et ses tensions "overvoltés à mort" pour un H24 :D
Comme toi, j'espère que personne ne s'inspire de ses tensions pour du H24 (hormis le Vcore), je plains le petit noob, qui en a chié pour acheter sa config et qui risque de partir en fumé :D
Après si le petit noob se fait prêter le matos, il s'en fous, c'est pas le siens :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 11-07-2015 à 10:44:54

---------------
n°2399405
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 11:38:12  profilanswer

tistou77 a écrit :

Quand tu vois qu'XTUn, Cinebench, wPrime, etc.... demande bien moins de Vcore qu'un simple Aida64, Realbench ou autre, alors oui :D
Après libre à toi d'utiliser XTU pour tes tests, ça sera stable XTU :D

Maintenant, c'est pas qu'il y a des huissiers sur HFR pour la stabilité, c'est juste que les logiciels que tu utilisent sont plus pour le bench qu'autre chose.
Après t'en penses ce que tu veux, je m'en soucis pas loin du monde. Continue avec tes benchs, mais je serai surpris de voir ce que ton donne ton OC passant XTU avec Aida64 ou autre.

Et perso, je ne m'arrêtes pas à HFR pour tout ce qui est stabilité, OC, etc... (encore heureux, quand je lis certaine chose :whistle: )

T'embêtes pas à me quoter et répondre, j'ai pas envie de lire un pavé et de déchiffrer tes phrases ;)
Au pire, un screen de l'OC avec un vrai stress test :D

tistou77 a écrit :

Comme je disais je serai curieux de voir un Aida64 (avec fpu) et ses tensions "overvoltés à mort" pour un H24 :D
Comme toi, j'espère que personne ne s'inspire de ses tensions pour du H24 (hormis le Vcore), je plains le petit noob, qui en a chié pour acheter sa config et qui risque de partir en fumé :D
Après si le petit noob se fait prêter le matos, il s'en fous, c'est pas le siens :lol:

A quoi bon continuer avec une personne donc je ne vois absolument rien mais absolument rien de convaincant ici à H.fr je le précise très bien, et beaucoup de monde ici le save très très bien aussi…. ;)  ;)  ;)
Je te l’ai déjà répété, je ne suis en aucune manière de ton BLA BLA BLA infiniment habituel à H.fr.. ;)
Je le dis devant tout le monde ici, c’est quand tu veux tistou, si tu souhaites réellement en découdre en Clocking avec moi ? Même l’OC en montagne russe  je suis parfaitement ton homme… :D  :D  :D
C’est quand tu veux mon coco le romancier … :sol:

Message édité par hawak's le 11-07-2015 à 11:47:39

---------------
n°2399406
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 11:55:52  profilanswer

Moz007 a écrit :

C’est dingue, tu te plains, mais en même temps ??C’est toujours toi qui vient me demander : hawak’s tu peux faire ceci ?? hawak’s tu peux faire cela ?? c’est vraiment dingue en te lisant… :D demande à tistou la prochaine fois..
Bref va au plus simple tout simplement. Et montre-moi ton exemple de validation rock stable 4.5G
Peut-être que je peux te suivre…Enfin si j'ai la chance de voir autre chose qu'un n'autre beau roman com dab :D

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 11-07-2015 à 12:00:11

---------------
n°2399407
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 12:07:33  profilanswer

Décidement !!! :D :D :D ce n'hawak's fera toujours rire :D

Avant de parler cloking avec d'autre (en H24 je précise et non bench/LN2, etc...), remets toi en question avec moins le "melon"
Je suis étonné avec toutes les "remarques", tu ne t'es toujours pas adouci et remis en question (sans compter les MP que je peux reçevoir, en me disant "hawak's se prends pour le roi de l'OC ou quoi!" :D)

Message édité par tistou77 le 11-07-2015 à 12:08:18

---------------
n°2399409
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 12:24:26  profilanswer

Voilà… c’est tout ce que tu sais faire à Hfr…Comme dab :sol:  

Rien Rien Rien…De convaincant… !!!! :sol:  

Je t’ai déjà fait une confidence aussi, concernant les MP te concernant :
Et la phrase qui me revient sans cesse ?? Celui-là son topic ?? C’est d’un ennui à mourir, et c’est une stricte réalité, tout simplement… :D  :D  :D  
Je te dis donc ceci aussi, remet toi mille fois en question je le précise très bien, ton topic ?? à réellement besoin encore de ton somnifère donc tu en as seul le secret… :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 12:24:26  profilanswer

n°2399410
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 12:47:12  profilanswer

Et c'est toi qui dit ça, Mister je réponds toujours à coté quand on me pose une colle :D :D

De nouveaux, on parle de clocking, tu parles de topic... Encore à coté... Plus d'arguments valable !! :D :sol:

Et entre nous je préfère avoir un topic "mort" mais crédible qu'un topic avec plein d'anneries (les tiennes bien entendu)
La dernière en date, le 5930K qui demandait ~1.24v au tout début avec la R5E, maintenant c'est ~1.30v, pourtant je vois toujours les mêmes benchs sur les screens...  
Quand on demande pourquoi cette différence, aucune réponse crédible :sol:

Heureusement que tu as ton petit public incrédule qui te suit, sinon ce topic sera bien mort aussi

Allez prochaine anneries, STP. De quoi rigoler quand je serai au taf :sol:

---------------
n°2399412
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 12:57:37  profilanswer

tistou77 a écrit :

Et c'est toi qui dit ça, Mister je réponds toujours à coté quand on me pose une colle :D :D

De nouveaux, on parle de clocking, tu parles de topic... Encore à coté... Plus d'arguments valable !! :D :sol:

Et entre nous je préfère avoir un topic "mort" mais crédible qu'un topic avec plein d'anneries (les tiennes bien entendu)
La dernière en date, le 5930K qui demandait ~1.24v au tout début avec la R5E, maintenant c'est ~1.30v, pourtant je vois toujours les mêmes benchs sur les screens...  
Quand on demande pourquoi cette différence, aucune réponse crédible :sol:

Heureusement que tu as ton petit public incrédule qui te suit, sinon ce topic sera bien mort aussi

Allez prochaine anneries, STP. De quoi rigoler quand je serai au taf :sol:

Je ne prends même plus la peine de te lire [:aras qui rit]  
J'ai vraiment pitié de toi mon TIIIISSSSSSSSTOOOUUUUUUUUUUU d'ammmmOUUUUUURRRRRR [:aras qui rit] [:aras qui rit]  

---------------
n°2399413
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 12:59:30  profilanswer

hawak's a écrit :

Je ne prends même plus la peine de te lire [:aras qui rit]  
J'ai vraiment pitié de toi mon TIIIISSSSSSSSTOOOUUUUUUUUUUU d'ammmmOUUUUUURRRRRR [:aras qui rit] [:aras qui rit]  

Snif, pas de quoi rigoler là :(
Je me contenterai du manque d'argument :sol:

Message édité par tistou77 le 11-07-2015 à 13:00:26

---------------
n°2399415
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 13:20:30  profilanswer

Un petit tour des WR sur X99 :) Ca faisait un petit bail..Mais avec 4 WR de suite ? ca mérite un petit post… :sol:  

RBUASS sur Catzilla - 720p

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/538/QuZink.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/661/BCSvFz.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/907/x9GQ7M.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/905/n3A5SP.jpg

RBUASS sur Unigine Heaven - Xtreme Preset

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/673/cK9HYz.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/tUnYC1.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/537/CAWLBX.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/538/LmJM8j.jpg

RBUASS sur 3DMark - Fire Strike Extreme

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/909/q6HgKv.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/538/Kam2CF.jpg

RBUASS sur Catzilla - 1440p

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/909/1106RV.jpg

---------------
n°2399416
silv3rm@n
Posté le 11-07-2015 à 13:21:07  profilanswer

Je viens même pas ici pour recup des infos bios ou autre je viens me faire quelque abdominaux gratos :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°2399417
Xixou2
Posté le 11-07-2015 à 13:21:47  profilanswer

hawak's a écrit :

Celui ou ceux qui ont pu te mettre de telles idées réellement effrayantes ??  
je ne peux que leurs dire bravo à leurs processus de formatages parfaitement élaborés en ce sens..  
C'est genres d'idées ?? n'ont qu'une seule place chez moi : la poubelle, je suis très très honnête avec toi...

Personnene m'a mis cette idée en tête, je le vois par moi même.
Je travaille dans une boite d'électronique.
L'internet of thing, les machines interconnectées et qui s'échange des infos,
c'est en train de se mettre en place.

C'est la quatrième révolution après l'électricité, l'informatique et l'internet.

n°2399418
Xixou2
Posté le 11-07-2015 à 13:25:10  profilanswer

tistou77 a écrit :

c'est bien celui-ci ?

http://hcidesign.com/memtest/

La deluxe en bootable serait parfaite.

Faudrait minimum la pro pour lancer les sous instances.
•Option to automatically spawn multiple copies of MemTest when this is needed to test all available RAM.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 11-07-2015 à 13:28:04
n°2399419
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 13:43:36  profilanswer

Xixou2 a écrit :

c'est bien celui-ci ?

http://hcidesign.com/memtest/

La deluxe en bootable serait parfaite.

Faudrait minimum la pro pour lancer les sous instances.
•Option to automatically spawn multiple copies of MemTest when this is needed to test all available RAM.

La pro se trouve facile avec google :whistle:  
Et pour lancer toute les instances, j'ai un batch si tu veux (à modifier suivant le CPU/ram qu'on utilise)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 11-07-2015 à 13:44:08

---------------
n°2399420
davids
Posté le 11-07-2015 à 13:48:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

La pro se trouve facile avec google :whistle:  
Et pour lancer toute les instances, j'ai un batch si tu veux (à modifier suivant le CPU/ram qu'on utilise)

très bonne idée la .batch pour lancer tous les memtest d'un coup,  

je veux bien un liens de téléchargement , ou un tuto pour m'aider a le faire :jap:

n°2399421
Xixou2
Posté le 11-07-2015 à 13:55:02  profilanswer

perso je trouve le bootable encore mieux, comme ça si ça freeze, pas de risque de niquer windows.
occt l'avait fait à l'époque mais j'ai jamais eu avoir cette version.

Voilà je me suis offert la deluxe pour faire mes tests mémoire post bios.

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 11-07-2015 à 14:19:03
n°2399422
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 14:01:39  profilanswer

davids a écrit :

très bonne idée la .batch pour lancer tous les memtest d'un coup,  

je veux bien un liens de téléchargement , ou un tuto pour m'aider a le faire :jap:

Y a le batch sur mon topic ;)
Pour la version pro, c'est hors charte ici, petite recherche avec Google ;)

Xixou2 a écrit :

perso je trouve le bootable encore mieux, comme ça si ça freeze, pas de risque de niquer windows.
occt l'avait fait à l'époque mais j'ai jamais eu avoir cette version.

HCI Memtest n'existe pas en version bootable, et Memtest86+ sert pas à grand chose hormis si on pense que la ram est HS

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 11-07-2015 à 14:02:06

---------------
n°2399425
davids
Posté le 11-07-2015 à 14:22:41  profilanswer

tistou77 a écrit :

Y a le batch sur mon topic ;)
Pour la version pro, c'est hors charte ici, petite recherche avec Google ;)

tistou77 a écrit :

HCI Memtest n'existe pas en version bootable, et Memtest86+ sert pas à grand chose hormis si on pense que la ram est HS

pour le téléchargement je parlais du .batch bien sur  ps du reste

n°2399426
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 14:29:06  profilanswer

davids a écrit :

pour le téléchargement je parlais du .batch bien sur  ps du reste

Ah ok :whistle:  

---------------
n°2399427
Moz007
Posté le 11-07-2015 à 14:33:45  profilanswer

hawak's a écrit :

C’est dingue, tu te plains, mais en même temps ??C’est toujours toi qui vient me demander : hawak’s tu peux faire ceci ?? hawak’s tu peux faire cela ?? c’est vraiment dingue en te lisant… :D demande à tistou la prochaine fois..
Bref va au plus simple tout simplement. Et montre-moi ton exemple de validation rock stable 4.5G
Peut-être que je peux te suivre…Enfin si j'ai la chance de voir autre chose qu'un n'autre beau roman com dab :D

Bah non... je te demande à toi puisque visiblement clocker 100x les choses est ton passe temps favoris... Autant te faire bosser utilement ! :ange:  

Perso j'ai clocké ma config une bonne fois pour toute et j'y reviens pas dessus, pas que ça à foutre et surtout, pas le temps ! :jap:

n°2399430
Xixou2
Posté le 11-07-2015 à 14:42:19  profilanswer

Le boot cd fonctionne bien de hci memtest. Test en cours. Je vais enfin pouvoir tester les tmings ram.

n°2399431
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 15:23:57  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Le boot cd fonctionne bien de hci memtest. Test en cours. Je vais enfin pouvoir tester les tmings ram.

Ah ok c'est la version Deluxe, j'utilise la version Pro, pour ça que je n'avais pas vu :D

Tu peux faire plusieurs instances en mode "bootable" ?
C'est le plus important avec HCI Memtest

Message édité par tistou77 le 11-07-2015 à 15:25:23

---------------
n°2399433
Xixou2
Posté le 11-07-2015 à 16:06:39  profilanswer

je le ferai tourner cette nuit car il est a 7% après 1h ^^

Faut dire que j'ai 32 Gigot de ram aussi ^^

http://users.skynet.be/xixou/hcimemtest.jpg

Notez les 211 watts.

ça monte à 450 Watts sous prime95 ^^

Je l'ai achetée je la passe pas:

Thank you for purchasing our software. Your support allows us to continue to update and improve programs like this one. Less than 1 in 1000 who download our software pay for it, so your purchase really does make a significant difference!
This download link is exclusively for the use of ...

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 11-07-2015 à 16:10:47
n°2399434
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 16:43:09  profilanswer

Moz007 a écrit :

Bah non... je te demande à toi puisque visiblement clocker 100x les choses est ton passe temps favoris... Autant te faire bosser utilement ! :ange:  

Perso j'ai clocké ma config une bonne fois pour toute et j'y reviens pas dessus, pas que ça à foutre et surtout, pas le temps ! :jap:

J’oublie effectivement que tu connais ma live mieux que moi-même et mes proches :D  
Vraiment prodigieux de ta part, je prends note pour une prochaine…

---------------
n°2399437
Sam Erousi​s
Posté le 11-07-2015 à 17:33:23  profilanswer

Sur la MSI X99A Xpower AC, c'est quoi l'interêt des deux antennes wifi ?  :??:  

Sinon c'est un jolie sapin de noël une fois allumée !  :D

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2399440
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 18:00:30  profilanswer

Le but c'est de Créer deux réseaux distincts : l’un avec avec une gamme de fréquences GHz élevés, pour les ordinateurs et appareils compatibles nécessitant un débit élevé et l’autre, avec une gamme de fréquences GHz moins basses, pour les appareils plus anciens et la plupart des smartphones..

Sans indiscrétion Sam, c'est la USB 3.1 ta carte ??

---------------
n°2399441
Sam Erousi​s
Posté le 11-07-2015 à 18:12:49  profilanswer

Yep  :jap: .

J'ai mis à jour le bios, maintenant il me reste à le comprendre  :o .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°2399442
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 11-07-2015 à 18:20:43  profilanswer

je n'ai pas toujours le temps, mais tranquillement et sereinement, je prépare un accès facile pour ceux qui vont découvrir cette merveille de MSI  
Un peu de patience donc...

---------------
n°2399443
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-07-2015 à 18:28:33  profilanswer

Xixou2 a écrit :

je le ferai tourner cette nuit car il est a 7% après 1h ^^

Faut dire que j'ai 32 Gigot de ram aussi ^^

http://users.skynet.be/xixou/hcimemtest.jpg

Notez les 211 watts.

ça monte à 450 Watts sous prime95 ^^

Je l'ai achetée je la passe pas:

Thank you for purchasing our software. Your support allows us to continue to update and improve programs like this one. Less than 1 in 1000 who download our software pay for it, so your purchase really does make a significant difference!
This download link is exclusively for the use of ...

Arf, ça n'a pas l'air d'être plusieurs instances en mode bootable, je vais rester avec la version Pro sous Windows :D

---------------
n°2399444
Xixou2
Posté le 11-07-2015 à 18:31:21  profilanswer

;-)

cool il détecte déjà les erreurs dans le quick test du début ^^ (j'avais trop serré les timings):

http://users.skynet.be/xixou/hcimemtest_error.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 11-07-2015 à 19:00:47
n°2399459
F117
Posté le 12-07-2015 à 00:12:42  profilanswer

j'ai bien fait attendre car le kit crucial 2 X 8 2133 DDR4 qui etait a 192 € est actuellement a 136 €
 j'ai co
vu que j'ai que 2 X 8

j'ai commandé encore 2 X 8

Message édité par F117 le 12-07-2015 à 00:14:06
n°2399464
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-07-2015 à 01:27:50  profilanswer

Xixou2 a écrit :

;-)

cool il détecte déjà les erreurs dans le quick test du début ^^ (j'avais trop serré les timings):

http://users.skynet.be/xixou/hcimemtest_error.jpg

HCI Memtest ne pardonne pas, et détecte les OC (surtout la ram) foireux :D

Message édité par tistou77 le 12-07-2015 à 01:28:16

---------------
n°2399474
Xixou2
Posté le 12-07-2015 à 09:06:38  profilanswer

voilà je l'avais démarré hier soir,
puis éteinds mon écran.
Ce matin je rallume l'acran, il me dis pas de signal ...
Le pc toujours allumé à consommer environ 200 W comme d'hab.
Est-ce que le boot disk linux serait passé en suspend écran ?
A mon avis le test a certainement planté ?

Message édité par Xixou2 le 12-07-2015 à 09:06:52
n°2399488
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-07-2015 à 14:20:39  profilanswer

Peut être, jamais testé en boot.
Je fais toujours sous Windows avec 12 instances et je laisse un peu plus d'1h (500%)

---------------
n°2399498
Opale08
Posté le 12-07-2015 à 16:11:10  profilanswer

attention sur le vring avec la msi
elle fait un ratio vring /vcore et sans faire attention ca peut monter tres haut :ouch:  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_36545549.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Opale08 le 12-07-2015 à 16:11:26

---------------

n°2399500
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-07-2015 à 16:14:47  profilanswer

C'est ce que wizerty parlait je crois, la MSI applique la tension qu'elle à besoin (ou quelque chose dans le genre) sans se soucier de la tension appliqué dans le bios.
Si c'est bien ça, je préfère encore que ça plante, mais pas que la CM applique une tension sans que l'user l'en est décidé

---------------
n°2399504
marcolecor​se
Posté le 12-07-2015 à 17:09:23  profilanswer

Opale08 a écrit :

attention sur le vring avec la msi
elle fait un ratio vring /vcore et sans faire attention ca peut monter tres haut :ouch:  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_36545549.jpg

Tu as un sympa CPU Opale  

http://i.imgur.com/QrhdCYk.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  270  271  272  273  274  275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Overclocking G.skill Ripjaws X 1333Mhzoverclocking boitier silencio 550
Overclocking mémoire 2600Mhz moins rapide?Overclocking E8200
[Aide] Overclocking E6750, 8800GT, Corsair Twinx+2xCorsair XMS2[Aide] Overclocking - E8500, P5Q PRO, G.skill PC8500, Geil PC8500
Logiciel overclocking minimaliste amdOverclocking shader clock 8500gt
Overclocking, soucis de température, (i5 3570k + msi z77a-g45)Perdu dans l'overclocking...
Plus de sujets relatifs à : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)