| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈| Auteur | Sujet : ≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈ |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:16:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, tu peux regarder à partir de combien de tensions, ça passe dans le jaune.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Giulietta26 Avanti!!! | Uncore : Cache : Ring, termes équivalents. --------------- Demain c'est loin |
Xixou2 |
|
Xixou2 | suite des hostilites demain, dodo car ca monte encore |
street mobo pc collector | RE5 belle boite , mise en colis pour hawak's expedition ce mardi |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un grand pressentiment que l’arrivée de l’ASROCK X99 OC FORMULA de Nick Shih aura lui aussi des modifications physiques interne au sein du Socket par défaut…
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 18:40:08 ![]() ![]() |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonsoir
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, les listes de ram compatible indiqués par les constructeurs, c'est juste celles qu'ils ont testés --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | En tout cas je sens pas mal de nuits blanches en perspective qui m'attendent encore et encore, après tout c'est la reine, jusqu'à preuve du contraire, ce dévouement ne sera pas de trop ... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
street mobo pc collector | toute les 3000 gskill reporté au 12 , et pas su rentré a l"heure pour posté mon colis dans les heures ouvertures |
street mobo pc collector | on test une dim 2133 pour le premier boot c'est une des rares en stock
|
tistou77 Geek Inside!! |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | OK street c'est bon pour moi, vu les stocks vides à l'heure actuelle... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Effectivement je te suis sur ces points.... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Message édité par hawak's le 09-09-2014 à 21:01:24 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tistou77 Geek Inside!! | En général, les proc de Malaisie sont pas terrible, va savoir....
|
Giulietta26 Avanti!!! | Mon Haswell Costa-Rica n'est pas forcément bon en overclocking. --------------- Demain c'est loin |
tistou77 Geek Inside!! | Il y en a du Costa Rica, et ils sont pas mauvais
Message édité par tistou77 le 09-09-2014 à 21:15:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Je pense que c'est lié à la fréquence ram assez faible, maintenant, je sais pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
aliss Rhyme the Rhyme Well | C'est sans doute une erreur de lecture car ça devrait plomber les résultats normalement. |
tistou77 Geek Inside!! | Ca plombe la BP c'est sûr, maintenant pour Cinebench, je sais pas dans quelle mesure ça impacte le résultat.
Message édité par tistou77 le 09-09-2014 à 21:30:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xixou2 | Notez que le uncore ne peut etre au plus que de la frequence du core - 400 MHz.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 09-09-2014 à 22:13:30 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Concernant d'ailleurs L'OC des proco de la firme de Santa Clara, qui n'évolue guère au passage, cela fait déjà quelques années donc je leur soupçonne véritablement de vouloir délibérément bridé leurs joujoux, par des mécanismes de protection forcément interne au sein de l'Archi de ces derniers... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis pas sûr que ce soit des mécanismes ou autres qui brident les CPU.
Message édité par tistou77 le 09-09-2014 à 23:41:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | AaahHhh mon cher tistou, toi qui a pourtant l'habitude d'utiliser ce qui se fait de mieux en terme de mise au point et ce depuis l'arrivée de l'extraterrestre chez la division ROG d'Asus... --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Te connaissant de plus en plus, tu risques de me sortir du style, L'OC Socket est tellement respectable de certaines spécifications de base de monsieur intel ? --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
tistou77 Geek Inside!! | Je parlais surtout de ton avis sur un éventuel bridage volontaire de la part d'Intel sur ces CPU. Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-09-2014 à 02:28:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

≈ ≈ « Broadwell & Haswell – E » LGA 2011-3 X99 – OC Crew ≈ ≈