|
Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
---|
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:00:19 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
J'espère pouvoir dépasser 430 de FSB on m'a dit que le P45 était cool à ce niveau là Je revendrai ma MF quand je l'aurai faite réparer Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 07-11-2008 à 19:11:47 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
0b1 There's good in him |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
0b1 There's good in him |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Pas sur qu'il existe .... |
0b1 There's good in him | A priori si, il semble que des personnes l'aient installé (recherche google)
|
3rik Casse-toi pauv' con | Message édité par 3rik le 08-11-2008 à 19:02:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Elle est plus sous garantie ta carte ? Message édité par PrAdAr le 08-11-2008 à 19:04:29 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:04:10 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Si je crois ou c'est juste juste. Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 08-11-2008 à 19:52:50 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
Message édité par monstro74 le 08-11-2008 à 22:04:05 |
Maduk Where is my life?-l +w |
3rik Casse-toi pauv' con | Ma Maximus Formula est daubée ! Vive Maximus II Formula --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
SynE | je le precise pas mais avec la baisse de latence tout le reste baisse aussi |
wolfflyter | SynE
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
-heat- |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
lienrag63 | Bonjour, j'ai une p5e (bios 0903) avec E8400 et j'ai quelques problèmes pour overclocker : j'essaie de régler le bios comme indiqué ici : http://forum.tt-hardware.com/topic [...] ng-p5e.htm, mais je n'ai ni l'option "OC From CPU Level Up" ni l'option "CPU Ratio Control" et quand je règle le fsb, rien ne se passe sous windows (CPU-Z). J'ai essayé l'utilitaire AI Suite avec AI Gear, qui dans le meilleur des cas modifie la fréquence, mais en baissant le coef à 6 (en auto mode), et AI booster, où je modifie le fsb, applique le fsb modifié, et constate que sa ne fait strictement rien... Ha oui, j'ai aussi essayé setfsb, mais je ne comprend déjà pas les valeurs de fsb donnés (632.4 Mhz) et sa modification a le même résultat : la fréquence reste a 3Ghz.
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Salut à tous --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | faudrait connaitre ton fsb! chez moi ma maximus a un fsb de 445 pour 1.43 v! --------------- *mon feed-back* |
durbanxe | C'est un e6600 à 8*425 pour 1.4V, la ram à 425 pour 2.06v de mémoire.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | essaye tensions du nb à 1.43v voir 1.41v Message édité par drainvac le 19-11-2008 à 22:43:01 --------------- *mon feed-back* |
durbanxe | ok merci je testerai ça demain. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Tout petit clocking de ce e8600! en entendant les 4.5 ghz............
--------------- *mon feed-back* |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | J'ai l'impression que le bios 1003 stabilise un peu mieux ma RAM ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
wolfflyter |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Mes benchs CPU sur 3dmark supportent plus de fréquence de la part du proc. Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 22-11-2008 à 17:45:10 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
wolfflyter |
gandalf_alx | Salut à tous --------------- Mon Feed-back |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | 1.35 au nb pour 445 de fsb, c'est stable car perso , je trouve cela léger? --------------- *mon feed-back* |
lienrag63 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E |