|
Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 19:43:43 |
RaWeL Polskä ! | EDIT: bon ça marche toujours pas, avec loadline enable et vcore à 1.35 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
RaWeL Polskä ! | C'était pour pas être géné et ne pas mettre un voltage trop élevé. Message édité par RaWeL le 26-12-2009 à 19:58:50 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
wolfflyter | beres
RaWeL Polskä ! | J'ai fais 2 passes sans erreurs de Memtest sous dos au fréq de référence.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
wolfflyter |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! | J'ai mis 1.51 au nb, toujours pareil.
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 22:19:50 |
RaWeL Polskä ! | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Oui j'ai un profil de base non oc sauvegardé.
RaWeL Polskä ! | Oki dac, je savais que les duals passaient mieux sur le X38, mais pas à ce point --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
wolfflyter |
RaWeL Polskä ! | Okay merci, en plus j'avais regardé la BDD au 1er post.
wolfflyter | cela peut fonctionner mais tu devra peut etre réajuster les voltages et frequence.
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 06-02-2010 à 16:29:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
RaWeL Polskä ! |
angelsje Fsb mûre | Re bonjour a tous ( ca fait 1an oui oui ^^ ) --------------- Achat/Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous, Je viens de changer mon E8400 pour un Q9550 et j'ai réussi à le monter sans soucis à 3,4 Ghz : - Modèle du CPU : Q9550
J'ai bien sûr joué sur le VCore, le VNB et le VDimm. Par contre je n'ai pas touché au VFSB qui est en Auto et j'aimerais savoir si mon soucis vient de là... J'attends vos conseils Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2010 à 15:32:25 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et quid du VFSB? Ça ne change rien quand on veut monter en FSB? Message édité par bauer_attitude le 10-03-2010 à 16:06:50 --------------- Steam ID |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Je peux le voir comment? Sinon j'ai fait des tonnes et des tonnes d'essai et ma Maximus n'a pas l'air de vouloir d'un FSB > 400 avec mes réglages. C'était pareil sur mon E8400 et c'est pareil sur mon Q9550 Même en poussant les voltages un peu plus haut (tout en restant dans le "vert" )... Doit y'avoir un réglage que j'ai raté mais je sais pas lequel... V FSB? Message édité par bauer_attitude le 24-03-2010 à 15:48:45 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-03-2010 à 16:18:27 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E |