|
Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
---|
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 02:45:58 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-03-2008 à 02:54:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kouz8 vision 10 topic | ben tu regles le strap sur 333 dans le bios |
Tiou62 | Aussi simple que ça ?
|
kouz8 vision 10 topic | oui oui je sais, j'ai eu cette mobo moi aussi avant la P5E |
fled | les amis j'ai mis 1,35 350*9 sur un q6600 go avec geminiII boitier ouvert
Message cité 1 fois Message édité par fled le 03-03-2008 à 11:11:00 |
kouz8 vision 10 topic |
|
fled | ok merci de cette info je vais bien finir par etre bon |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:18:32 |
wolfflyter | samib
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | samib
kouz8 vision 10 topic | encore faut il voir s'il est activé ou pas dans le bios le PWM
|
kouz8 vision 10 topic | pour ton VID en tt cas, me semble justement que c'est tt simplement le meilleur possible sur un quad |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-03-2008 à 15:31:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angelsje Fsb mûre | samib , essaie ( pour ameliorer les temps de reaction etc ) 8x450 et ta ram en strap 333 / 1081Mhz ca devrait passer avec le meme voltage Rq jai gagné 100 points 3DMark06 Moi je l'entends mon PC mais bon jai un casque et il est isolé xD ( Rq une fois de plus : 1.6V je depasse pas 65° ) Autre question , sur Maximus au dela de 1.6 jai CPU Overvoltage error ... ya moyen d'expliqué a la CM que de une CPU fan error en Watercooling -_- et que je veut mettre le voltage que JE veux ? Message édité par angelsje le 03-03-2008 à 17:58:04 --------------- Achat/Vente |
secalex Stalker forever | Kouz8 -> tu dois avoir un bios intéressant toi. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kouz8 vision 10 topic |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever |
kouz8 vision 10 topic | ca roule j'y manquerais pas |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Petite amélioration
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E |