|
Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
---|
reco17 | Reprise du message précédent :
NB : pour la ram c'est vrai qu'elle doit me les briser par moment, parce que même des fois à stock (pc8500) quand j'overclocke ben j'ai des blue screen à type "début de vidage de la mémoire"...) mais si ça se produit dans ce cas là, que je monte le Vram et que ça continue, en général ça part en montant le Vcore.... alors peut être que c'est un autre paramètre qui me bride... Mais je sais pas vraiment sur quoi vont jouer le VNb et VSb m'en rapelle plus et avec toutes les architectures qui changent j'ai oublié tout ce que j'ai lu y'a un an dessus xD NB2 : justement ça a réussi à le faire pour ma ram à 939MHz alors qu'elle tient 1066MHz stock et mm en survoltant, donc je loupe un truc, mais de toute façon ça change pas le problème, il me faudrait des tensions et température trop élevée pour tenir plus que 3.6GHz donc je vais rester à ça qui est déjà pas mal pour un C1 à 1.32V. Message édité par reco17 le 13-07-2009 à 08:04:43 |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 08:01:41 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | fabroo
wolfflyter |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 14:42:10 |
wolfflyter |
wolfflyter |
durbanxe | Quelques pages ou post avant qu'il fallait éviter de dépasser 1.5V pour le North bridge et 1.3V pour le FSB VTT.
|
wolfflyter |
bluedragon38 | Salut tous le monde ! dites moi a quoi sert ces parametre la ?
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-08-2009 à 00:45:52 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
bluedragon38 | a quand les liens en français ... plus sérieusement wolf je regarde toutes les pages ( j'en suis qu'a la 5 la ) j'ai trouvé plusieurs liens interressant mais en anglais et je ne comprends pas vraiment tout ...
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-08-2009 à 09:03:04 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Tu peux le désactiver si tu n'utilise pas de machine virtuelle ... genre lancer Linux via windows ...
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Alors ... un début de piste pour le Dram static Read ; il s'agit d'un paramètre qui permet de "diminuer" automatiquement (disons pré-paramétré par les devs de la Formula) la latence de ta mémoire ... et donc d'en améliorer considérablement les performances ... au détriment de sa stabilité évidemment
wolfflyter |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 28-08-2009 à 14:20:01 --------------- Topic Vente |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bon, à la lecture de l'article d'Anandtech, je vais revoir ma position sur cette Maximus ...
Message édité par shoshenk le 28-08-2009 à 15:03:19 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
wolfflyter |
bluedragon38 | le strap c'est marqué comme chez gigabyte. pour ce qui est des tensions oui c'est pas pareille ( quoi que sur gigabyte P45 juste a droite , on avais la tension appliqué actuelle. )
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
overtech |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E |