| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : - Pseudo : 3rik Message édité par 3rik le 26-10-2008 à 22:57:27 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 18:08:15 ![]() ![]() |
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Essaye ça :
|
-heat- |
|
-heat- | Je viens de faire les modifs, je lance un petit OCCT d'une heure pour commencer |
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Je suis sur un Quad@65 Nm, donc j'extrapole les valeurs pour un Dual@45Nm avec un Cross de 4850.
Message édité par monstro74 le 03-11-2008 à 19:09:55 |
-heat- | Merci, c'est stable au bout d'une heure donc je vais essayer de monter un poil.
|
wolfflyter | -heat-
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
monstro74 J'suis que d'passage !!! |
|
-heat- | Quand j'overclockais mon opteron 165 j'utilisais nforce clockgen 4 et c'était parfait, ca évite d'avoir à retourner dans le bios juste pour changer le FSB. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:55:42 ![]() ![]() |
wolfflyter |
-heat- | Ecoute wolfflyter j'ai lâché l'O/C il y a fort longtemps, à l'époque au fil du temps je me débrouillais pas trop mal avec les réglages de ma DFI NF4 (certains très bons topics ici m'ayant aidé).
|
3rik Casse-toi pauv' con | Voilà on oc@4GHz stable (1h IBT, 2x2h OCCT, 12h prime95)
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
-heat- | Dites existe-t-il un site qui permette de savoir à quoi correspondent les différents menus dans "extreme tweaker" sur une P5E ?
|
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Faut chercher un minimum quand même ... |
-heat- | Merci mais en fait je ne cherche pas les différents réglages possibles mais seulement une explication de chacune des options, à quoi elle sert... etc Sur ton lien une bonne partie ne sont pas expliqués dommage... mais c'est un bon début !
|
monstro74 J'suis que d'passage !!! | Si t'a pas peur et que tu maitrise l'anglais :
Message édité par monstro74 le 04-11-2008 à 23:47:02 |
-heat- | Merci beaucoup, je tâcherais de potasser ca demain soir |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Voilà... Je bats les records de Vcore : 1.40 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
0b1 There's good in him |
|
3rik Casse-toi pauv' con | +1 pour le bios 805...
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
|
wolfflyter |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est mal barré, on peut pas rétrograder de bios ? En bootant sur ma clé usb, avec l'utilitaire afudos : refus Avec ezflash : refus Cause : bios plus ancient Comment on fait ? Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 06-11-2008 à 21:08:17 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | La version 6 ne veut pas s'installer sur mon Vista 64 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon bein voilà, une maximus formula morte, une ! Après un flashage raté, je comptais sur crashfree bios pour me remettre tout ça d'aplomb. ça reste bloqué sur "Checking for cdrom" et rien... Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 06-11-2008 à 22:40:17 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
wolfflyter |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message cité 1 fois Message édité par monstro74 le 07-11-2008 à 17:31:06 |
|
PS.S. Merci pour les bios mf Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 07-11-2008 à 17:56:25 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
| Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
| OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
| FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E | |