|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:08:25 |
raidou | Salut,
--------------- Feed-Back |
spacekiwi | Waw, merci beaucou pour ton aide ;-)
|
spacekiwi | Salut, voilà un premier screen de Core Temp, CPU-Z et OCCT :
|
raidou | RE mister,
spacekiwi | ah ok lol, bah j'ai du mettre 3 ou 4 grains de riz de pate... |
spacekiwi | Je dois enlever la pate et en remettre moins? |
raidou | Soit tu fais ca, soit tu étales la pate deja existante pour qu'il ne reste qu'une fine couche de pate sur le proco (à savoir que cela ne doit pas recouvrir toute la surface du proco )
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:19:10 |
spacekiwi | ah excuse j'ai édité mon 2eme message ^^
|
raidou | Exactement, ensuite tu deposes ton ventirad dessus, ce qui va etendre la pate sur une bne partie du proc et sur ton ventirad --------------- Feed-Back |
spacekiwi | Excuse, j'ai pas compri le VID je suis relativement débutant, donc voilà quoi^^
|
spacekiwi | en fait mes temp en Idle sont 33 32 26 30 ! Quand j'ai pri le screen, je venais de jouer à Crysis, scuz
|
spacekiwi | Salut,
|
spacekiwi | je crois que je vais recommencer et en mettre comme j'avais fait avant, cad 3 fois plus.. ça marchait mieux |
spacekiwi | Bon, voilà j'ai re re re mi la pate thermique et je suis à 32 32 27 31, ouf^^ |
raidou | Salut,
Message édité par raidou le 19-02-2008 à 17:53:28 --------------- Feed-Back |
spacekiwi | Excuse, mais ça serait pas SPREAD spectrum et non SPEED spectrum ? :-) |
raidou | Oui forcement tu ne vas pas toutes les trouver du premier coup, il faut que tu ailles partout dans le bios pour les trouver. Message édité par raidou le 19-02-2008 à 18:25:59 --------------- Feed-Back |
spacekiwi | J'ai mi la FSB sur 286 et je suis à 2,5Ghz, mon VID est tjrs de 1.3, c'est normal ? :-)
|
raidou | Le VID ne bouge pas lool (lis ce que je t'ai ecris à propos du VID ^^)
DrDooM | si tu veux j'ai créé un topic ou j'ai O/C un Q6600 avec une Asus P5E (autant dire la même carte mère )
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
spacekiwi | Re,
|
spacekiwi | ma fréquence de ram est sur "auto" mais normalement c'est de la PC6400 800Mhz... donc je dois faire quoi, laisser sur auto? |
raidou | Tu seras surement amené à survolter ta ram (c'est à dire 2.1-2.2v). Mais la tu me fais un screen avc OCCT inactif ^^. Il faut que tu click sur le bouton vert la ! (ON). Il va tourner pdt 26 min à 100% (regardes bien les temp, au dessus de 75° ca devient bcp) et 5 minutes en IDLE.
spacekiwi | Ok, je te ferais ça !
|
spacekiwi | Putin, j'ai un bios de OUF ça me change de mon Vaio Centrino^^ |
spacekiwi | Je ferais le test OCCT demain pendant mon pti-déjà, là c'est trop dur d'attendre 30 min sans jouer à Crysis ^^ |
raidou | Si tu pouvais faire des screens de l'onglet memory ds cpu-z . Au niveau de ta ram il va falloir faire des choix car ne voulant pas OC au delas de 3.2 ghz (c'est à dire 356 de fsb pour un coef de 9), tu n'auras pas de ratio 1:1 mais 5:6 donc soit tu laisses ta ram sur une freq plus basse (en auto), soit tu decides de lui mettre une freq plus elevée et ds ce cas tu choisis toi même ds le bios (opte pour 800 et des brouettes, inutile de lui mettre +) --------------- Feed-Back |
spacekiwi | Re,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment overclocker mon q6600 avec une p35 neo2 fr? | OC Q6600/P35 DS4 |
Overclock E6550 (besoin d'aide) | OC Q6600 sur gigabyte quelques conseils |
Overclocking Q6600 GSsill 6400PK Probleme FSB:DRAM | besoin d'aide pour overclocking |
Aide sur incompréhension OC q6600 sur P5K-e | Problème OC q6600 P5K-e |
problème pour o/c Q6600+P5W DH Delux | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |