| |||||
| Auteur | Sujet : [BDD] OC maximus formula et P5E |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 15:14:00 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | pour info le bios 805 et le suivant prenne bcp plus de fsb sur les quad core que le dernier sortie (sur les asus maximus x38 non SE) --------------- Feed-Back/ |
clandoman | que pensé bvous de cette ram les gas pour atteindre 4go?
|
amentis | Salut Clando
Message édité par amentis le 16-10-2008 à 14:05:41 |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:26:38 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 19-10-2008 à 18:51:40 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui donc c'est 1.3125 (bios) Non je n'ai pas lancé prime 95 pdt 20h!!??Je me suis attelé à 9 h d'occt, memtest et superpi32 et bcp de jeux comme crysis, cod4 .. Mon pc tournait très bien. Pas de bsod... Perso, je ne testerais pas mon cpu pdt 20h. lol --------------- *mon feed-back* |
3rik Casse-toi pauv' con | Eh eh --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | mais bon c'est vrai que ton cpu demande pas mal en volt et ça c'est un peu la loterie. Sur le mien 4 ghz à 1.3 et passé 4.2 ghz il faut minimum 1.4 v.... --------------- *mon feed-back* |
3rik Casse-toi pauv' con | Etrangement il est stable @3.6GHz avec "seulement" 1.26V. Pour atteindre 4GHz c'est plus la misère..
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | j'ai toujours lu que pour du 45nm,il ne faut pas dépasser 1.45v en h24 Message édité par drainvac le 19-10-2008 à 20:45:52 --------------- *mon feed-back* |
3rik Casse-toi pauv' con | Alors ça va j'ai de la marge Message édité par 3rik le 19-10-2008 à 21:00:23 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Inquiétant : http://www.anandtech.com/cpuchipse [...] i=3184&p=6 ils disent de ne pas activer le loadline calibration... C'est quoi au juste "CPU Voltage VID" : c'est Vcore ? [Edit] => trouvé : maximum allowable CPU voltage (VID) Message édité par 3rik le 20-10-2008 à 18:24:45 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
-heat- | |
wolfflyter |
wolfflyter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wolfflyter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | merci pour ta reponse mon VID est de 1.2250v selon coretemp --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wolfflyter |
-heat- |
wolfflyter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wolfflyter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | J'ai telecharger occt v2.0.1 et je v essayer sa de suite en tout cas merci et a toute pour d'autre infos --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Erf --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wolfflyter |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ok je posterais tout les settings demain --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par 3rik le 25-10-2008 à 15:55:41 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kyosh1ro ... | Le VID c'est la tension minimale à laquelle Intel certifie le bon fonctionnement de ton processeur à sa fréquence d'origine... Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 26-10-2008 à 16:21:26 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
3rik Casse-toi pauv' con | Mon oc @4GHz est stable (12h prime95 v25.7), voilà les réglages : - Pseudo : 3rik Message édité par 3rik le 26-10-2008 à 22:57:27 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK + BDD] Les LDR réactifs uv + photos inside | OC Q6600 sur Maximus Formula SE |
| Probleme overclocking asus P5e + Q6600 | ventilateur cpu sur p5e |
| OC impossible apres 3.6ghz maximus formula | Aide pour O/C : Q6600 + Maximus Formula, Svp |
| FSB Bloqué a 440 sur Maximus Formula | |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] OC maximus formula et P5E | |