|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos avis sur mon OC + aide peaufinement |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 12:15:57 |
lolo-1234 | dsl je viens selement de voir que tu avais mis un screen hwinfo les watt sont raporté mais l info est fausse tu devrais regarder tes driver socket sois chez le fabricant de ta carte mere ou chez intel c est pas normal
|
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
lolo-1234 | tant pis pour les watt alors ! sans cette info difficile de savoir si sa chauffe ou pas seul ceux qui on ou on eu ce cpu pourrai te répondre
|
killerz3 |
J'ai commander de quoi installer une vanne de vidange sur mon système, je vais entièrement le démonter, le nettoyer et faire des photos, j'ai remarqué quelque chose d'étrange : De 1 j'ai des morceaux de PETG bloqué dans le wb cpu au niveau des rainures Je reviendrais ici après tout sa merci à toi Message édité par killerz3 le 01-04-2020 à 10:20:15 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Booo-2a animal sauvage |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 20:09:13 |
killerz3 |
Booo-2a animal sauvage | J'ai la même chose, t'aime bien
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage |
killerz3 |
killerz3 |
Booo-2a animal sauvage | Chez moi le réservoir reste propre, juste les tuyaux qui ont un peut changé de couleur.
Booo-2a animal sauvage | Moi il y a pas de colorant mais le circuit date de 2008 ! Dur d enlever tout les résidus mais mes températures sont nickel.
lolo-1234 |
|
Booo-2a animal sauvage |
lolo-1234 | une fois le cuivre oxydé normalement si tu utilise un liquide neutre pour ton circuit tu ne devrais plus en avoir (sa forme une couche d oxyde sur le cuivre qui ne bouge plus ensuite) |
lolo-1234 | je lui met 1.4v a ma ram sa m est deja arrivé de monter jusqua 1.42v mais généralement 1.4v |
lolo-1234 | https://www.techpowerup.com/memtest64/ |
killerz3 |
Fréquence trop haute ? Tu crois que je devrais essayer la même fréquence avec un bclk inférieur et un ratio supérieur ? Genre 90x48 ? EDIT : bon ben j'ai essayé 90x48 à 1.41v et 1.4v dram et pas de boot.. Message édité par killerz3 le 06-04-2020 à 22:58:26 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
lolo-1234 | non en faite j ai vu ton blk à 102.5mhz je me suis dis que tu avais oc un peut le blk c est pas le cas ? |
killerz3 |
Oui, je n'es jamais oc en ne touchant que le ratio.. Du coup je suis à 102.5x42@1.394v C'est stable sous w10 (enfin comme sa sans forcer) mais pas en jeux
Message édité par killerz3 le 06-04-2020 à 23:51:20 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | J'ai été dans le Bios, j'ai fais "F5" pour remettre tout par défaut. Aucun boot, blue screen.... J'ai fini par trouver, Vcore Cpu ne fonctionne plus sur AUTO ni sur aucun autre mode que Manuel... Reboot sur Windows après une dizaine de reboot, tout mes logiciels nécessitant des identifiants son remis à zéro, les jeux comme GTA, Call Of Duty etc son supprimé de la bibliothèque j'ai du retracer le dossier sur chaque software. J'ai également activer un Nicteaming ayant 2 port RJ45, sa l'a fait complétement planter (et je pense que c'est à cause de sa que j'ai perdu les identifiants sur les softwares ainsi que les chemins menant à la bibliothèques de dl) Au final j'ai cru bien faire en remettant tout à zéro et ben non parce que la c'est la merde.. et je ne l'explique pas du tout Message cité 1 fois Message édité par killerz3 le 07-04-2020 à 01:21:26 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Booo-2a animal sauvage | Une autre question, y a moyen de connaitre le fabricant des puces mémoires de sa ram sans la démonter ?
killerz3 |
Booo-2a animal sauvage | C'est vrai tu as raison c'est dans SPD !
Message cité 2 fois Message édité par Booo-2a le 07-04-2020 à 10:29:05 --------------- Ventes/Achats |
killerz3 |
lolo-1234 |
|
killerz3 |
killerz3 |
lolo-1234 | ok ! assez étrange quand même ! le cpu réclame combien ( vcore VID) çà te dis quoi dans Hwinfo64 ? |
Booo-2a animal sauvage | Un petit memtest ca donne quoi ?
killerz3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |