|
Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2004 à 20:34:00 ![]() ![]() |
pololp | Photo ?
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
popol_55 | Ca passe sur une DFI ultra infinity la version A ? |
fugitif67 |
|
toto_67 |
|
phenxdesign | moi je l'ai fait avec un outil genre dremel (mais le mien je l'ai eu pr 100 balles)
|
toto_67 |
|
grandclos |
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:49:28 ![]() ![]() |
freduche |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
freduche |
Message édité par freduche le 18-05-2004 à 13:14:24 |
chaced |
freduche | J'ai essayer de virer pal mal d'éléments pour voir qui générait du bruit dans mon PC. Avec ou sans Zalman c'est idem. Par contre mon DD MAXTOR lui Message édité par freduche le 18-05-2004 à 13:17:24 |
chaced |
freduche | Je pense que tu as un Seagate ? Sinon j'ai pris un RAPTOR en 36GO. Je ne regrette pas mon acquisition ( Le RAID ne m'intérresse pas trop de suite)
Message édité par freduche le 18-05-2004 à 13:22:41 |
chaced |
freduche | Dommage que la version en 74Go soit aussi chère. Sinon reste la solution en RAID. |
chaced |
freduche | Le SCSI du pôôôvre ! |
chaced |
popol_55 | je viens de monter un Zalman 7000a-CU sur une DFI ultra infinity, aucun problème de montage, fixation très pratique et facile VS au SLK...
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chaced |
popol_55 |
phenxdesign | du 7000A (cu ou alcu), non je pense pas parce qu'il est directement intégré au rad avec un systeme de fixation propre a ce modele donc c po possible, ou alors fo bricoler, et pis de toute façon lé deja super comme ventilo |
popol_55 | arf c'est con ca, c'était au cas ou il lui arrive malheur au pauvre on ne sait jamais --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
phenxdesign | lol, on ne c jamais !! Message édité par phenxdesign le 21-05-2004 à 00:39:35 |
Prophet_ch | Vous avez changé la pâte fournie par Zalman pour une autre (arctic silver par ex) ?
Message édité par Prophet_ch le 21-05-2004 à 01:40:44 |
phenxdesign | ba un grain de riz c enOOrme !
|
chaced |
MrBrOwNsToNe |
|
Prophet_ch |
|
chaced |
Prophet_ch |
|
chaced |
Prophet_ch | Ah ok. |
toto_67 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |