|
Auteur | Sujet : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 04:17:11 ![]() ![]() |
Beegee | le FnaMate délivre un peu moins de 12V au maximum (dans les 11 - 11.5V), ce qui explique que les ventilos avec FanMate ne tournent pas à fond |
Mseirco | Ah ok,^je trouve que c est mieu avoir le fanmate au maximum que le ventilo a 12V alors. Un peux moin de bruit et meme chose |
Dakans pouet pouet | je remet mon ti drapeau (mauvaise manip --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ou trop |
CaiMoiRaziel Plagiat |
Dakans pouet pouet |
la pate thermique sert a combler les microcavité present sur le CPU et sur la basse du rad
|
CaiMoiRaziel Plagiat |
j'ai ouvert mon boitier, c'était un GROS manque! tout le core n'était pas recouvert |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:14:05 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
effectivement,la pate doit etre etalé,une simple goute simplement posé sur le core du CPU n'est pas conseillé
|
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 21-04-2004 à 02:44:38 |
pilouxxx punk's not dead |
|
Raziel Noel sfini | mouais, je sais pas si ca vien de chez moi mais il est bien, sans plus... |
pilouxxx punk's not dead | Argumente ta réponse STP RaZieL-92 |
Raziel Noel sfini | ben avec un 3000+, au max rpm j'ai 47°C en idle... une cinquantaine en full... Je trouve ca un peu beaucoup...
|
pilouxxx punk's not dead | |
pilouxxx punk's not dead | Plus serieusement tu espères combien en full? |
Raziel Noel sfini |
mmmh j'ai ouvert tout à l'heure, yavais kaziment pas de pate thermique: le plastique commencait a fondre autour du core (aux endroits ou il n'y en avait pas). Il tournait à 51 en idle, j'ai rajouté de la pate pour qu'elle puisse se répartir partout, j'ai gagné 4°...
|
Raziel Noel sfini | ben j'esperais 40 en idle et 45 en full...maintenant ptet que je rêve |
pilouxxx punk's not dead | Je pense que c'est possible en prenant de l'air frais |
Raziel Noel sfini |
possib, mais c'est un sacré bourdel dans mon pc |
pilouxxx punk's not dead | Je vais essayer deux choses:
|
pilouxxx punk's not dead | j'ai oublié de preciser une chose:
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Dakans pouet pouet |
avec mon Barton 2500+ oc @ 2253Mhz (214*10.5) et vcore a 1.85v je suis a 32°c en idle et 43°c en burn,Zalman CU a 2190 RPM + Artic Silver Ceramique
|
pilouxxx punk's not dead | et voila tour à 35 °c proc à 39°c apres 8 heures full load
|
Raziel Noel sfini | Memes températures o/c et non o/c chez moi (47/50) |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Note pour l'auteur de ce topic unique (que je n'ai malheurseusement pas le temps de lire en entier Message édité par Black Hole Sun le 22-04-2004 à 23:37:37 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Dakans pouet pouet |
j'utillise de l'AS ceramique avec mon Zalman 7000A-CU
Message édité par Dakans le 23-04-2004 à 14:39:16 |
Nicodonald | Commandé un Zalman cnps7000 AlCu pour mon chti p4 Message édité par Nicodonald le 24-04-2004 à 12:24:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP | un radiateur Zalman ZM-80AHP est il montable sur une Radeon 7500 ? |
Quelle différence entre les Zalman 6000 Al-Cu et Cu ??? | Refroidir 1 PIV : Remplacer le ventilo d'1 Zalman 5700D par 1 NGML |
le volcano 11 ou le slk900 | zalman ZM et radeon 9700pro hercules |
Chaintech NFJ7S et SLK900????? | SLK900 |
kel ventilo pour un SLK900 | ça se met où exactement le ventilo du Zalman 6500? |
Plus de sujets relatifs à : Zalman CNPS7000-Cu ... tueur de SLK900, enfin compatible socket A !!!! |