| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:48:01 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Logicsystem360 |
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
bluedragon38 |
Logicsystem360 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
bluedragon38 | Si on se base sur quelque chose de simple et que sur le gpu ..
--------------- Topic Vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Un Rad de 160 + WB GPU + une petite pompe dans un réservoir et le prix est rikiki --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 10:22:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 01-05-2010 à 10:33:53 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Chère ton WB, moi je parle du petit juste sur le GPU.
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui --------------- Gigabyte France |
Logicsystem360 |
|
Alis_70 | moi je démonte régulièrement, bah je refais mon petit WC à chaque fois |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
hohyss plus sous garantie... |
etiennedefqvx | Sinon tu peux polir les côtés du rad ca évite de perdre la garantie nan Message édité par etiennedefqvx le 01-05-2010 à 14:58:14 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Alis_70 |
|
hohyss plus sous garantie... | OK, merci des réponse, je vais le laisser alors. Je l'avais fait sur une carte graphique que j'avais watercoolé vers 2001...c'est vieux tout ça...et ça marchais plutôt bien... --------------- FeedBack |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 01-05-2010 à 15:11:07 --------------- Topic Vente |
_M@DCOW_ |
AsTro |
|
bluedragon38 |
hohyss plus sous garantie... | Bon j'ai modifié la fixation du Mk-13 (en fait j'y ai adapter la fix du V320) et ca marche super bien, le rad bouge encore moins qu'avec la fix du Mk-13...résultat : 60°@900Mhz au bout d'1/2 heure de Furmark. (52° après 1 heure d'assassins creed 2)
Message édité par hohyss le 02-05-2010 à 02:16:59 --------------- FeedBack |
_M@DCOW_ |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour moi, en parallèle les deux ou trois fils des ventilos arrivent au même endroit sans être reliés entre eux. En série tu dois avoir une liaison entre les deux ventilos. En série : tu pars du 3pins fil rouge au + du 1er ventilo dont le noir est relié au rouge du second dont le noir retourne au noir du 3pins. La différence de mémoire : En parallèle l'intensité est partagée mais la tension reste la même, en série c'est la tension qui est divisée. Mais je peux me tromper, j'ai eu mon Bac dans les années 90 Message édité par dduckof62 le 02-05-2010 à 10:14:20 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Ils sont tous les deux en parallèle mais branchés différemment. L'AC à l'avantage de ne pas avoir de fils doublés au niveau du 3 pins. pour te donner une idée de la différence : Tu prends ton alimentation, elle possède plusieurs câbles sata ou molex qui possèdent chacun plusieurs connectiques sata ou molex. Les sata d'un même câble sont en parallèle ( à l'image de l'AC ) Ce qui est de toute façon logique, puisque le branchement en série divise la tension. Ils ne peuvent donc pas être brancher en série sinon sur un câble la tension serait divisée autant de fois que de périphériques Même si brancher 2 ventilateur en série sur du 12v permettrait d'avoir deux ventilateurs qui tournent en 6v Message édité par dduckof62 le 02-05-2010 à 10:44:10 --------------- Feed Ventes |
Message édité par flagadadim le 02-05-2010 à 12:07:38 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx