| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
Ouai, je pense que ça peut le faire, les vrm de la 5870 chauffent moins que celles de la 5850, de plus les rad vrm fournis avec le mk-13 ont l'air un peu plus gros que la moyenne http://translate.google.fr/transla [...] l=de&tl=fr Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 22:44:43 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 22:44:07 ![]() ![]() |
Charles K | pour que ça profite a tout le monde
si tu évite certain ventirad comme l'Accelero TWINTURBO (je sais pas si le TWINTURBO pro fait moins de bruit) les zalman , le coolink, oui, la carte sera inaudible, enfin il y aura forcement un truc qui feras plus de bruit dans ton pc. Pour les modèles , c'est toujours la même galère pour les vrm. - soit tu prend un scythe musachi ou tu coupera les ailettes qui gênent (aux ciseaux par exemple) et tu gardera la plaque noire pour refroidir les vrm (cf page 1) - soit tu prend un bon rad, comme le musachi, le t-rad², le mk-13 (préférence pour le musachi qui est moins cher et suffisamment performant/silencieux), avec radiateur vrm thermalright (cf page 1), mais ça renvient cher Si je ne conseil pas d'utiliser les petit rad vrm fournis avec les ventirad, c'est tout simplement parce que je n'ai pas envi de me sentir responsable d'un cramage de carte Message édité par Charles K le 06-01-2010 à 12:22:46 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | en noir c'est prévu mais pour les nvidia --------------- :o :o :o |
etiennedefqvx | Décidement chez Zalman ils privilégient le design à ce que je vois --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Moltess | Salut Charles K, je voulais savoir, es ce qu' en mettant le mk-13 et les deux ventilos j' aurais asser de place pour mettre ma gpu dans le pci X16?
|
etiennedefqvx | Ben à moins que j'ai mal compris ta question, jamais le rad ne touchera étant donné qu'un rad est toujours monté vers le bas donc à la limite ca genera peut être pour faire un CF mais jamais ca ne touchera le rad du CPU, tu auras beau changer de rad le pcb bougera pas de place.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:45:14 ![]() ![]() |
Moltess | J' avais oublier si je met un Scythe Musashi en idle ça fait combien de db?
|
Moltess | Es ce qu' il est possible avec une hd 5870 et le Scythe Musashi d' être en idle à 800 trs 12.50 db et en load 25db? Merci |
Charles K | euh, ça veux rien dire du tout les db , c'est une donnée fournis par les fabriquant , mais rien d'autre |
etiennedefqvx | Les données sur lesquelles tu te fondes ne veulent rien dire, 20dB c'est impossible, sachant que le volume double tout les 3dB, enfin c'est utopique jamais tu seras à 20dB --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Test du Twin turbo pro sur HD5870 (en allemand), on le retrouve face aux T-Rad², Setsugen et Bifrost
|
Charles K | avec un tournevis de précision de qualité pour ma part |
bluedragon38 |
padbol75 vraiment pas... | Bonjour
|
Xixou2 | y a des petits rads fournis avec le setsugen,
|
oplichta |
|
bluedragon38 | Mouais les VRM chauffe quand même pas mal "sans" la plaque..
--------------- Topic Vente |
padbol75 vraiment pas... | ok merci pour vos reponses |
Xixou2 | non, faut mettre un point de colle super glue.
|
Charles K | il faut le même tournevis pour les vis de l'arrière |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Xixou2 | j'imagine, j'ai glisse chef, avec 15 tracks du pcb coupees ;-)
|
LAs3R |
|
piouplo1 | Non pas de soucis (saucisse) je n' ai pas forcé cela ne se voit pas ! |
piouplo1 | Exact j'ai vu après , mais desolé de te contredire , sur les autre Ventirad que j'ai démonté , je n'ai pas eu besoin de de tournevis de presision |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx