| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 12:19:20 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Lord_Folkien | Je ne suis pas très convaincu par le CF/SLI de MK13, le rad au milieux doit sacrément avoir chaud. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je suis pas persuadé de l'efficacité de refroidissement pour la carte du haut dans cette configuration, à voir lors des premiers tests. |
Charles K | vu la taille du bourdel je pense que 2 suffirons |
bluedragon38 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ça c'est du vrais refroidissement, après plus d'une heure de Dirt2 Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 22-12-2009 à 20:00:00 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:59:23 ![]() ![]() |
Charles K |
Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 20:14:35 |
bluedragon38 | Peux être parce que l'overclocking passe a la vitesse superieur avec une gravure plus fine ? ( je trouve pas de logique dedans mais bon ) .
--------------- Topic Vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Car la puissance est multipliée à chaque fois ! Exemple, ATi RV770 800 Shaders 55 nm (gros ventilo, grosse chauffe) > ATi Cypress 1600 Shaders 40 nm. (gros ventilo, grosse chauffe (moindre quand même) + perfs x2) Gravure plus fine, mais performances doublées. Par contre, ATi RV770 800 Shaders 55 nm (gros ventilo, grosse chauffe) > ATi Juniper 800 Shaders 40 nm (petit ventilo, petit PCB + perf +/- équivalentes) Understand me ? Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 24-12-2009 à 10:38:52 --------------- Gigabyte France |
Charles K | good explication Message édité par Charles K le 24-12-2009 à 10:37:59 |
bluedragon38 |
gmouhcine |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 12:28:43 ![]()
|
bluedragon38 | pas compliqué pourtant --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 16:49:27 ![]() un peu, j'ai les cheveux qui poussent à l'envers |
Xixou2 | 2 nurofen pour ma part ^^
|
Charles K | test de 4 ventirad récents compatibles avec les 58xx dont le prolimatech mk-13
Message édité par Charles K le 28-12-2009 à 21:44:28 |
bluedragon38 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | revoilà l'article en allemand, car la traduction fantaisiste est encore moins compréhensible: http://www.computerbase.de/artikel [...] vergleich/ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Prenez un MCW-60, bien meilleur que tout vos machin d'un kilo de cuivre --------------- Gigabyte France |
Charles K |
même si je vais me certainement me lancer au wc, il n'empêche que certaines personnes n'ont pas envi de De plus, au niveau du bruit, un bon airco et le wc se talonne, évidement au niveau des perfs, c'est tout autre chose Message édité par Charles K le 29-12-2009 à 01:05:18 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je comprends pas trop comment ils ont monté le ventilo du mk13, ça bouffe 4 slots --------------- :o :o :o |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Xixou2 | faut mettre une chtite goutte de super glue ^^
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 05-01-2010 à 21:55:07 |
Charles K |
Xixou2 | super glue juste au coin, ça tiens nickel.
|
Moltess | Salut à tous je recherche un rad gpu pour une HD 5870. Es ce qu' un MK 13 + 2 NF-P12 fait l' affaire? Vous me conseilleriez quoi de mieux? Merci |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Charles K |
Ouai, je pense que ça peut le faire, les vrm de la 5870 chauffent moins que celles de la 5850, de plus les rad vrm fournis avec le mk-13 ont l'air un peu plus gros que la moyenne http://translate.google.fr/transla [...] l=de&tl=fr Message édité par Charles K le 05-01-2010 à 22:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx