| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 18:31:38 ![]() ![]() |
Kawamashi | Tout le monde n'en a pas ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
le_6tron |
caÿ vrai çô Message édité par le_6tron le 15-12-2009 à 22:59:12 --------------- Gal.HFR |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais vu un test sur les fractal, si ce sont ceux à carénage noir et pâles blanches, ils sont pas très bon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
lempicko | j ai un boitier cm 690 et je voulais faire une meilleure ventilation,
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 10:43:15 ![]() Oui c'est bien, principe repris dans ce modèle => http://www.fractal-design.com/?vie [...] =2&prod=33
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 10:43:57 |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 10:43:15 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | les ventilateurs de 38mm d'épaisseur sont recommandés pour les dissipateurs cpu, alors pourquoi on en trouve aucun en PWM? |
Zanskar03 |
|
Faisan138 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
phillo69 |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait |
Zanskar03 |
|
phillo69 |
--------------- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait |
Zanskar03 |
|
|
Zanskar03 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour refroidir un CPU ou GPU automatiquement en toute discrétion je penserais d'avantage à ceci: http://www.arctic-cooling.com/cata [...] &page=spec Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-12-2009 à 20:21:12 |
|
Cizia | moi mon ventilo du moment,c'est le coolermaster r4.
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 24-12-2009 à 21:36:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | qui dit mieux!? |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-12-2009 à 04:59:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bon tournage de serviette à toi R4 vs AC F12 vs BQ silent wings (sachant que dans ce test le r4 tourne à 1600 rpm en 12v)
Message édité par couilleshot le 25-12-2009 à 18:16:47 |
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 : slipstream 1900 entre 0 et 2100trs avec le sunbeam extrême --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | moi c'est la MAAF que je préfère --------------- :o :o :o |
postal2 I regret nothing!!!! | yop yop à tous ! Message édité par postal2 le 27-12-2009 à 12:44:35 |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu cherches vraiment de l'extrême en 140mm prends toi des scythe kaze maru 1900 :
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
postal2 I regret nothing!!!! | heu le but c'est pas d'avoir un réacteur dans le pc du moins niveau sonorisation ^^ !! lol |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 15:29:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |