| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi j'ai connu le TT1225 orange est oui ça faisait plus de bruit que ça souffle effectivement. Secondo tous les Thermaltake d'origine fourni avec les boîtiers sont à molex !!!! les arnaqueurs après les derniers ventilos sont bien meilleurs comme le Turbo Fan et le 23cm Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 07-04-2009 à 10:31:21 --------------- Messatsu ! |
Simsou |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est du Français pourtant --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Simsou | Tu es d'une sacrée mauvaise foie quand même, je te dis que ce que tu dis n'est pas français mais compréhensible, et je maintiens.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
overtech | wolfflyter. Message cité 1 fois Message édité par overtech le 07-04-2009 à 16:02:30 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado | on dirait du Thermalright tout craché :
Message édité par Fssabbagh le 07-04-2009 à 17:35:40 --------------- Messatsu ! |
le_6tron | euh... pour info, il me semble que Prolimatech a été créé par un ancien de TR edit : autant pour moi tu parlais du Alpen doc' Message édité par le_6tron le 07-04-2009 à 18:06:01 --------------- Gal.HFR |
ol1v1er |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cizia | similaire a un true 120 extrême je dirais le alpenfhon. par contre mon ifx14 est devant sans probleme sous quad bien oc. le regret que j'ai u avec le alpenfhon,c'est quil na pas l'air de trop apprécier les cfm. 100 ou 200cfm sur la ganache ,ne changer pas grands chose.
Message édité par Cizia le 07-04-2009 à 17:57:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron | Oo ah si ça se confirme jsuis déçu après tu as mis quel ventilo et quel rpm pour le comparo ? ...je vais finir par ré-acheter un Inferno Message édité par le_6tron le 07-04-2009 à 17:57:36 --------------- Gal.HFR |
Cizia | pourquoi déçus? faut pas... c'est du bon l'alpenfhon.
push/pull de 80cfm me parait très bien pour lui. (anti-vibration et double fix fournie) moi je te le conseil...
Message édité par Cizia le 07-04-2009 à 18:04:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron |
quand je dis déçu, c'est que je pensais qu'il ferait du coude à coude avec le prolima...et donc le IFX quand tu dis que le IFX le décapsule... il y a vraiment un fossé en température ? edit : silence en push-pull avec deux ventilos @ 80cfm Oo ... tu fais des push avec des 250mm alors Message édité par le_6tron le 07-04-2009 à 18:07:10 --------------- Gal.HFR |
Cizia | faudrait le tester sous dual aussi.
Message édité par Cizia le 07-04-2009 à 18:09:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
le_6tron | ok donc le alpen sera tout de même plus perf en push-pull @ 6v que mon achilles en mono 76-18 @ 6v Message édité par le_6tron le 07-04-2009 à 18:11:25 --------------- Gal.HFR |
wolfflyter | cizia51
Cizia | ohh ca va avec tes test de frenetique toi hein!
le alpenfhon est vendu moins chére et bien plus complet. (fix,multi socket etc...) Message édité par Cizia le 07-04-2009 à 18:15:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado |
overtech | wolfflyter / cizia51 / le_6tron Message édité par overtech le 07-04-2009 à 21:58:30 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
wolfflyter |
le_6tron |
merci pour cette mini-review pour le brocken, dépends à quel prix tu le vends (à voir en mp pour la suite)
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 07-04-2009 à 22:57:25 --------------- Gal.HFR |
Cizia |
chaud.. Message édité par Cizia le 08-04-2009 à 01:05:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3200+++ insatisfait notoire | merci overtech, je ne connaisais pas ce produit qui semble interessant |
loys-to-be-a-live |
|
wolfflyter |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-04-2009 à 14:14:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ils fonctionnent sous l'eau --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
le_6tron |
très juste encore un truc marketing super utile Message édité par le_6tron le 09-04-2009 à 22:35:09 --------------- Gal.HFR |
loys-to-be-a-live | Beuht, c'est super utile quand j'emmène mon PC à la piscine............ |
3200+++ insatisfait notoire | ou pour faire un "vrai" watercooling |
Dunkleos Cable manage-man | J'aimerais bien metre la main sur un ixtrema SilenX IXP-76-18
|
3200+++ insatisfait notoire | je les ai acheté la bas les miens...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
| [Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
| [BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 | |