| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
mygalo | Reprise du message précédent :
--------------- Myg |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 17:05:12 ![]() ![]() |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 20:28:01 ![]() ![]() |
Cizia |
et ce kandalf alors?. Message édité par Cizia le 22-07-2008 à 20:47:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mygalo |
--------------- Myg |
mygalo |
--------------- Myg |
mygalo | Ton pb réglé venait donc juste d'un pb de sous tension, si j'ai bien compris. Ta ram était ok, seulement ton chipset était sous alimenté, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 23-07-2008 à 11:10:14 --------------- Myg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-07-2008 à 12:12:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mygalo |
Message édité par mygalo le 23-07-2008 à 12:56:48 --------------- Myg |
Cizia | oui alex voyons....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-07-2008 à 13:01:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mygalo |
--------------- Myg |
mygalo |
Message édité par mygalo le 23-07-2008 à 13:05:05 --------------- Myg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le Sanyo est régulé avec speedfan, à 30%. Ils peuvent descendre à 750RPM à 27%, mais la différence auditive est nulle, donc autant monter un peu. A 40%, je gagne 2 à 3°C en IDLE, pour une très légère hausse du bruit, donc je le fais pas. Pas utile à mon sens. Les SD démarrent pas à 5v, mais à 6v, oui (quand ils sont sur rhéobus, donc)
Message édité par AlexMagnus le 23-07-2008 à 13:43:02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 23-07-2008 à 15:14:33 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 23-07-2008 à 15:49:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
mygalo |
Message édité par mygalo le 23-07-2008 à 16:32:41 --------------- Myg |
mygalo | sur l'ifx-14, dans un boitier P182, je peux mettre 2 ventilos 120x25 ou 2 ventilos 120x38mm.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 23-07-2008 à 16:48:16 --------------- Myg |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
TMS Shu | mygalo tu testes l'ifx14 ou le 120e? j'ai pas compris XD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
mygalo |
Message édité par mygalo le 23-07-2008 à 18:32:09 --------------- Myg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | HS - Euh... Wolfflyter, aurais-tu jeter un coup d'oeil au boitier CoolerMaster Cosmos S ? Qu'en penses-tu niveau cheminement de l'air ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia | tres bon le flux d'air du cosmos s.grâce en partie a ça très bonne extraction. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-07-2008 à 18:57:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | HS - Avec un ventirad tour à l'horizontal ou à la vertical (vers l'arrière ou vers le haut) ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright