| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:07:49 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Cizia |
je ne vais écrire qu'en jaune-vert que les "paragraphes".c'est pour rappeler les colories du logo therma. Message édité par Cizia le 20-07-2008 à 15:50:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais mais c'est illisible, à moins de surligner --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 | Alex sais tu lire ?
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-07-2008 à 17:16:13 --------------- Topic Vente |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 18:36:29 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Donc j'ai fait une erreur avec cet achat-coup-de-coeur à la con
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 20:30:00 ![]() j'ai un peu de mal à me retrouver |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 23:06:36 ![]() Merci |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 23:25:31 ![]() j'abuse |
Cizia | cool pour les demandeur de bon conseil que le wolf soit présent. alexmagnus: je n'ai pas d'excuse direct et je dois remercier la protection "made in blue" mais effectivement,tout ça est tres loin d'être finaliser... dans le quatuor proposer par wolf,le meilleur choix est évidement le "sanyo denki" qui est un ventilo remplie de qualité. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-07-2008 à 02:38:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 13:54:36 ![]() |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Pour le Sanyo Denki, je ne trouve plus sa référence 109R1212H1011 sur le site officiel. A-t-il été remplacé celui-ci ?
--------------- A/V | CpuZ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui.
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
mygalo |
--------------- Myg |
mygalo |
Message édité par mygalo le 22-07-2008 à 16:46:01 --------------- Myg |
mygalo |
--------------- Myg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |