| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 23:09:39 ![]() ![]() |
acteon89 |
Cizia | ah oui la....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-07-2008 à 23:44:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pierrotlemaboule |
mygalo |
Message édité par mygalo le 19-07-2008 à 01:09:39 --------------- Myg |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 00:42:16 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tain j'ai un bon xeon e3110 mais il chauffe dur le salaud pourtant je suis qu'a 1,34v pour 4320 mhz --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
bluedragon38 | Tu l'as choppé ou ton Xeon noobzed ? Cela m'intéresse --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | la je suis a 4400 (489x9) pour 1,408V réel en pleine charge,
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je n'ai pas de sondes physiques...
noobzed Where is Brian ? DTC ! | que j'enleve le ventilo une fois ds le bios ? --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah la temp monte doucement ds le bios sans ventil
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non elle monte jusque 75 80 ...
Message édité par noobzed le 19-07-2008 à 19:42:15 --------------- FEEDBACK HFR |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | (bien sur sans " " logiciel type MemSet , SetFsb etc........) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-07-2008 à 19:55:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est genial sous 1000 rpm qd mm niveau silence
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je le vends le cpu
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je le revend chauffe trop
bluedragon38 |
mygalo |
--------------- Myg |
cleyt64 On my way ! | 180€ c'est le prix d'un neuf de xeon Message édité par cleyt64 le 20-07-2008 à 00:54:30 --------------- Il est là !!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | exact, il vaut son prix, prend en un neuf
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai remis mon q6600
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright