| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:33:18 ![]() ![]() |
Trente |
Message cité 1 fois Message édité par Trente le 16-07-2008 à 12:43:42 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 16-07-2008 à 12:52:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
+1. faut savoir ce que l'on veut.mais en "aircooling" grand efficacité et silence ne sont pas des synonyme. Message édité par Cizia le 16-07-2008 à 13:49:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jey-B |
MA vision : avec un très bon rad, un trèc ventilo sans avoir une turbine, ensuite, je tirerai le meilleur OC possible avec ce matériel. Je n'ai ps écrit "OC extreme". Désolé si je n'ai pas été suffisement clair
Message édité par Jey-B le 16-07-2008 à 13:54:46 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jey-B | Zanskar03, ouaip, j'utilise déjà SpeedFan sur ma A7N8X Deluxe !
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Je me doutais que j'aurai ce genre d'emm*** --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 16-07-2008 à 17:36:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:35:38 ![]() ![]() |
Cizia | l'hr01 plus,est une tres bonne idée pour un gars désirant un très bon rad et le silence.il va très bien pour ce genre d'approche.l'hr01 plus s'en fout royal des gros cfm d'ailleurs... je le sais j'en sors... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-07-2008 à 17:46:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
mon montage était impec avec de jolie temps.(65-68° quad 3.8ghz) il te suffit de matez des test du news rad noctua par ex.les temps sont identique voir meilleur a 1000 trs qu'a 1400. Message édité par Cizia le 16-07-2008 à 17:59:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 16-07-2008 à 18:00:14 |
radeon4ever Chasseur de specs | rha quel super modele de refroidissement. Je vous conseille 3 delta dessus et ca dépote --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Cizia | mygalo: au fait,tu aurais un screen ou 2 de ta machine,pour voir ou tu en est toi?... (frequence-temps-vcore) Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-07-2008 à 18:56:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
TMS Shu | wolf tu critiques mygalo qui te cherche, mais tu en fais de même il faut bien l'avouer :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
wolfflyter |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si je tiens un q6600 a 3800+
--------------- FEEDBACK HFR |
radeon4ever Chasseur de specs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le Sanyo tourne à 800RPM au minimum, c'est plus que silencieux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia | c'est vrai qu'il sont plein de qualité ces sanyo,indiscutable.. je regrette même d'en avoir commander qu'un seul quand il était encore dispo. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-07-2008 à 23:13:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben comme je l'ai dit, côté sanyo, je peux dépanner --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | merci --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vanhoenacker | Bonjour à vous, depuis un bon moment il est question sur ce Topic de ventilateurs.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
mygalo |
D'abord les photos de montage, ensuite, il y aura les chiffres.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 18-07-2008 à 04:10:32 --------------- Myg |
Cizia |
et bien complet..... mais tu avais du mal compris mon message ou je me suis mal exprimer,c'était des screen style occt que je te parler moi.... Message édité par Cizia le 18-07-2008 à 01:13:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mygalo | ça ne donne pas, en effet, les résultats Occt. En revanche, c'est fait avec l'un des 3 pcs cités, un appareil photo jetable bic, et une chandelle, du tissu, du carton,... Rapido. j'avais du boulot.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 18-07-2008 à 02:22:19 --------------- Myg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright