| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:48:40 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu as un quad a 3,9 rockstable wolf ?
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bof t'es a 50hz de plsu que moi
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | hum spa mal ça
Message édité par noobzed le 13-07-2008 à 03:49:57 --------------- FEEDBACK HFR |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais qd mm wolf tu pourrais me faire un prime de 1h que je vois le comportement tu tiens ? c pas pour prouver qqchose mais jsute voir ou ce situe la perf du tiens par rapport au mien ? juste une question tu mets cb de ventilos ? c toi qui a un genre de table de bench ac les ventilos de 30cm de partout ? mercci, bon we Message édité par noobzed le 13-07-2008 à 13:05:14 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 12:45:34 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon ca me soule
nans' | (merci de faire ce genre de discours en MP |
Cizia | très certainement.... chez "thermalright",il disent que la même chose. Question : What is the difference between Ultra-120 eXtreme and TRUE Black 120?
2 remontage today. je les matez ça y est le "gros c*n"..... c'est en grande partie grâce a toi,donc un non moins,grand merci..... des larme de bonheur coule le long de mes joues rose.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-07-2008 à 19:58:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
la différence de prix n'est pas du vol après,en comptant les deuxième attache ventilo et la news pâte plus perf. et il est plus beau....... sinon "mygalo" moi c'est un ifx-14 qui me poser du soucie,c'est pas un true black que je viens de remonter la... Message édité par Cizia le 13-07-2008 à 20:04:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nans' |
Okay, des clips pour des ventilos un push pull, une nouvelle pâte thermique. Et du noir. Restes à voir les perfs de la Chill Factor 2 Message édité par nans' le 14-07-2008 à 00:21:58 |
Cizia | je me permet de vous poster mon dernier occt sur mon "ifx-14" fraichement remonter....
la me dire bluffer par les capacité de ce ifx-14 serait ridicule.je suis sur le "C*L" plutôt!! je fais un lot au fait: mon quad et mon ifx-14: "12800euros". si intéressée,mp......
et surtout qu'un bon montage sur ifx-14 est tout sauf "simple" ou accessoire.....
(merci a wolf-la chance-thermalright. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-07-2008 à 23:14:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je crois que je fais a peu pres pareil
noobzed Where is Brian ? DTC ! | cizia et wolf je vois des occt de qq min, vous pouvez faire plus long que je vois la difference par rapport a moi svp ? --------------- FEEDBACK HFR |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-07-2008 à 18:10:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c un excellent proco le mien, vid tres bas, hors boitier pour l'instant, tout est au plus bas voltage ( NB SB PLL etc ) sauf la ram 2,05 pour 1200 5-6-6-16-2T. --------------- FEEDBACK HFR |
Cizia |
thermaltake kandalf "eole edition" ( batch-vid quad: je ne me plains guère. piece tout sauf fraiche: "époque estival inside" (on attend l'hiver pour tenter une descente sous les 50° full.... "mode alain delon" off
Message édité par Cizia le 14-07-2008 à 20:46:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jey-B | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | ... Et régulation --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jey-B | Quand je demande "un qui ressort du lot", me sortir une liste... --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et ben SanyoDenki alors --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright