| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 04:19:42 ![]() ![]() |
Bipidri mon lapping est roux et doux | va pour la reformulation alors: 20degres. flux d'air faible/moyen (1 ou 2 Scythe S-Flex 800tpm push-pull |
krystof | héhéhé
|
krystof | pas mal le plastique pour faire un tunel du ventirad vers le 120 en sortie de boitier
|
Antonxx |
|
AKA44 YGBSM |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:50:38 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Mettre 2 ventilos sur ce dissipateur est il necessaire??
Message édité par mesmerize le 18-06-2007 à 13:26:25 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Pourrais tu argumenter un peu plus pour que je comprenne?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je penses que tu sera limité par la dissipation du rad. Augmenter le flux ne te fera pas gagner grand-chose. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | ouép bon je vais prendre un Silverstone pr le RAd et un autre que je mettrais à la place de celui stock de mon boitier |
krystof | je ne connaissais pas ces ventilos de silverstone
|
krystof | tu as raison, je viens de voir (cette fois-ci en détail) le test du GeminII, ils utilisent un Scythe S-flex, le silverstone (qui soit dit en passant pourrait proposer un régulateur pour baie pci arrière plutot qu'un machin tout laid pour baie avant 5 1/4, enfin bref), et enfin le Noctua 120.
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Par hasard auriez vous un bon plan pour commander le TR ultra 120 extreme??
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | T'es un marrant toi............ |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Ayé j'ai franchi le cap, j'ai commandé la bete!! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Je l'ai pris sur PClook.
|
Sam Erousis |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Sam Erousis |
|
Sam Erousis |
|
krystof | c'est les voisisn qui vont être contents ! |
krystof | tu m'étonnes, ils ont tous déménagé à cause du boucan !
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Sam Erousis | Gigabyte GA-P35-DS4
|
quess | je me demande si mon refroidissement est optimisé...
--------------- ---- Mon feedback ---- |
dark-iori | a mon avis c'est normal vu le vcore de bourrin (perso 68°C pour les cores a 1.4875 avec un ninja +) |
quess |
quess | alors:
--------------- ---- Mon feedback ---- |
quess | donc, mêmes questions qu'au départ:
Message édité par quess le 21-06-2007 à 19:29:05 --------------- ---- Mon feedback ---- |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Edit: je l'ai recu plus vite que prévu, donc je vous propose une review photos en 3 chapitres:
Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 23-06-2007 à 10:51:04 |
tomati |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright