| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 21:51:50 ![]() ![]() |
dark-iori | echangé en mp il me semble |
Bipidri mon lapping est roux et doux | effectivement en mp. mais Wolfflyter l'avait poste ici aussi, sous un autre angle: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0634_4.htm
le dessin ci-dessous -->comme sur la photo
|
hildegarde I'll be back | Thermalright Ultra-120 Extreme sur materiel.net à 59 €
--------------- Feed-Back |
Sam Erousis |
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 01:08:08 ![]() ![]() |
DivX | suis en train de tester l'Ultra 120 eXtreme.
|
DivX | pas encore démonté, je regarde toujours ça après la première monte, le pb c'est que la première monte je la laisse 15h |
Sam Erousis |
|
DivX |
|
dark-iori | ca doit pas etre un C2D |
mr oizo bis Don't feed the troll | hier 8*400 soit 3.2 @ 1.22V full tat 50° dans une pièce à 20° et avec Papst @ 1400t |
DivX |
eh bien ne me crois pas que veux tu là je suis en 2.4GHz 1.325V et j'ai coupé au bout de 10min de load, les cores étaient à 95° sous TAT. par contre je précise que je suis en full passif, strictement aucun ventilateur sinon ce n'est plus du passif. et bien que tu ne me crois pas mon doigt moi me croit, quand TAT affichait 95°, ne le croyant pas moi non plus j'ai touché le sommet de l'Ultra 120 Extreme pour vérifier et je m'en mord le doigt comme qui dirait, légère brûlure la peau est rosée. sinon j'aimerais bien une source qui montrerait qu'un Noctua tient cela en véritable passif stp Message édité par DivX le 06-07-2007 à 14:05:16 |
mr oizo bis Don't feed the troll | on peut en mettre plein de ventilo en 5 volts |
dark-iori | ne serais ce qu'a cause de l'alimentation, le passif total est impossible a moins d'avoir un model d'alim passif mais ca ne cours pas les rues |
DivX | je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas la première fois ni la dernière |
krystof | mr oizo bis, t'as pas renseigné ton profil... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 06-07-2007 à 15:23:17 |
krystof |
mr oizo bis Don't feed the troll | ça serait intéressant un tableau sur le 1er post avec vos temp sous TAT Message édité par mr oizo bis le 06-07-2007 à 16:11:50 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | en même temps j'ai fait un edit sauvage |
mr oizo bis Don't feed the troll | il faut que quelqu'un l'aide alors |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est gentil de te dévouer |
Antonxx | pour ceux qui seraient interéssés, le Thermalright Ultima 90-I debarque à partir de mi-juillet |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |