| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
tomati | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 10:36:13 ![]() ![]() |
quess | oui, j'ai testé et pas constaté de différence significative avec l'AS5 --------------- ---- Mon feedback ---- |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | un test montrait que la pate Thermalright standart etait mon perf de 2° que l' AS 5
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | la base n'est pas en cuivre ni les hpe pipes? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | tu t'en fou t pas oblgé d'utiliser leur systeme tu peu prendre des elastiques ou des clips a serrer ... |
dark-iori | ouai mais voila c plus galere |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | C'est bon, j'ai scier les entretoises plastiques de mon ventilo et donc pu utiliser sans prob les fix thermalright, donc c'est nickel |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ok mais alors que la semelle ? |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 15:40:44 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ok mais si une seule carte 8800 GTX est pas assez puissante pour les jeux qui sort comme "lost planet" "ghost recon" etc... |
dark-iori | ben tu baisse les option en attendant la nouvelle generation |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | IFX-14, quid des nouvelles ? |
tony_id14 | salut
|
quess | oui, réfléchissez bien... moi je l'ai fait et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres différents. Après travaux sur le ultra-120 et le C2D, mon gain est de...
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Prophet_ch | J'entends souvent qu'un ventilo 1200tours ne suffit pas pour un bon o/c avec un C2D. http://www.pc-cooling.ch/product_i [...] ts_id=5848 J'aimerais bien un ventilo PWM ultra silencieux mais ayant de la réserve si nécessaire ! Il y a eu une discussion su le Papst 4412 F/2GP aussi PWM mais beaucoup plus puissant, sûrement trop bruyant... Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 26-06-2007 à 23:08:14 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | fait comme moi 8 X 425
Message édité par nounours641 le 26-06-2007 à 23:32:16 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Ok merci ! |
quess | pour l'autocollant je ne sais pas non plus.
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Sont marrant ceux-la, donc des que tu change de mobo tu change aussi de rad....Pfff |
quess | l'autocollant est juste là, si je ne m'abuse, pour faire un contact doux entre la cm et le backplate. Il ne joue pas au niveau de la pression, mais évite peut-être une quelconque trace de métal sur l'arrière du pcb --------------- ---- Mon feedback ---- |
mr oizo bis Don't feed the troll | Quel autocollant ?
|
quess | le pad blanc/transparent là
mr oizo bis Don't feed the troll | effectivement je l'ai mais j'avais pas vu qu'il fallait retirer le film blanc et d'ailleurs j'ai toujours un plastique en croix autour |
tomati |
Message cité 1 fois Message édité par tomati le 27-06-2007 à 20:34:50 |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
Tomati, tu pourras me dire approximativement l'epaisseur de ton joint? |
tomati |
il fait 2mm d'épaisseur et semble être en carton plastifié. Message édité par tomati le 28-06-2007 à 06:22:16 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | oiuf j'ai enfin installé mon thermalright 120 extrem avec ventilo thermaltake
Message édité par nounours641 le 28-06-2007 à 15:36:18 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | pourquoi j'ai 5/6°c de différence sous TAT sur chaque core
|
dark-iori | CPU non plat ou pate mal étalée en general |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright