|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 10:53:07 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | wolfflyter>Il est vraiment utile ton petit ventilo au-dessus de l'étage d'alim avec ton 250 et ton 120 juste au-dessus |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Non, c'est pas ironique. C'est juste pour savoir si ça valait le coup que j'en mettes un aussi (vu que j'ai qu'un 92+120 a ces emplacements). |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu deviendrais pas un peu parano |
mr oizo bis Don't feed the troll | T'as l'air surmené wolf, prends une tisane . Et fais une petite sieste .
--------------- Ma chaîne geekerie |
Digital13 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:45:47
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Du coup c'est tout calme le topic .
mr oizo bis Don't feed the troll | non pas de profil --------------- Ma chaîne geekerie |
krystof | 60 euros le ultra 120 extreme sans ventilo, ça calme... |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:11:56 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ou il faut un gars sympa qui est prêt à s'investir pour dépanner les copains . --------------- Ma chaîne geekerie |
krystof | j'oubliais aussi le Tuniq Tower dans le top 3 des ventirad version poids lourds |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | tu oublie l'ultra 120 ds sa version normale qui bat le noctua je croi |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Montage hier de l'ultra 120e + AS5 sur E6400.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 07-06-2007 à 09:44:52 --------------- Ma chaîne geekerie |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et de 3 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour le montage, RAS c'est relativement simple sauf les 2 bouts de ferraile qui tiennent le ventilo. Faut un peu les tordre dans tous les sens pour arriver à les mettre.
stef521 |
--------------- envie de toit ..... http://www.teamsolo.fr/ |
jdubol | Site vendant des Ultra 120 Extreme polis :
|
7800 GTX 512mo | pas mal le site merci |
poiuytr \o/ | Pas de nouvelles de l'IFX 14 ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
Sam Erousis | Mr Oizo Bis,
|
poiuytr \o/ | "E6400 @ 3.6 @ 1.35"
|
mr oizo bis Don't feed the troll | acheteur à un forumeur qui l'avait acheté en pretested sur trend4pc Message édité par mr oizo bis le 13-06-2007 à 09:19:54 --------------- Ma chaîne geekerie |
krystof | ça veut dire quoi "vdrop pas mal" ? quel problème ça pose ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | vdroop signifie que le vcore varie entre idle et full
Message édité par mr oizo bis le 13-06-2007 à 09:19:41 --------------- Ma chaîne geekerie |
Bipidri mon lapping est roux et doux | vdrop = ce que Wolfflytter dit
Message cité 1 fois Message édité par Bipidri le 12-06-2007 à 20:33:02 |
krystof | je n'avais remarqué de chute de voltage entre le idle et le burn, je vasi regarder ça |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le |