| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:04:55 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben le noctua le tenait pas ac cet oc
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Cizia |
disons que c'est une version "luxe" puisqu"il est livrer avec 4 attache ventilo au lieu de 2(push pull).leur news pate thermique non dispo dans le commerce(chill factor2) et la couleur black... Message édité par Cizia le 09-07-2008 à 19:15:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 20:53:41 ![]() ![]() |
Cizia | comme je viens de te le preciser sur msn: avant: 40 a 58° idle selon core. now: 38-42° sur chaque core idle 429*9: 3780mhz-1.42v. deja plus sympa. merci pour les conseils et la motivation.... plaque de pression remise a l'endroit-ocz freeze sur embase(méthode d'application wolfienne)-retournement de l'ifx-14. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-07-2008 à 22:45:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ai gagné presque 20° avec un delta Message édité par barbybulle le 09-07-2008 à 22:50:37 --------------- Gigabyte France |
Cizia | je sors ma master card!..... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-07-2008 à 23:08:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
to66y | Salut à tous, je viens d'acquérir une MSI P7N SLI PLATINUM et je me demandais si quelqu'un avait déjà monté l'ultra 120 extrem sur cette CM.
--------------- feed-back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0174_1.htm |
nans' |
La nana annonce 7500CFM sur la video un ventilo comme ca Message édité par nans' le 10-07-2008 à 12:04:56 |
nans' | Ben tu peux peut être tenter le polissage des 2 (CPU + Rad) |
Cizia |
j'ai u exactement pareil en plus..passage d'un gemin a l'hr01 plus pour mon quad. tente le vissage de la plaque avec les vis amd! pas trop de pâte mais quand même. 1*38mm 2000trs est impeccable. voila. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-07-2008 à 13:01:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 10-07-2008 à 14:02:00 |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
laurent 140170 Geek à ses heures | Oui, le CPU tournait sur une Maximus Formula et j'avais d'ailleur noté l'ensemble des paramètres du Bios.
--------------- |
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 11-07-2008 à 01:25:05 |
[DALTON]Joe |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben des tests il en existe déjà quelques uns, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ohlalalala
Message édité par noobzed le 11-07-2008 à 20:49:13 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright