| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : Message édité par noobzed le 11-07-2008 à 20:49:13 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:36:28 ![]() ![]() |
bl38 | Les tiges coudées servaient pour des vieilles mobos dont le rad NB était attaché par des crochets avec 2 anneaux de fixation sur la mobo --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | la base a l'air pas mal plate et assez reflechissante --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon trueb monté ac le delta pwm
Message édité par noobzed le 12-07-2008 à 12:59:10 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | lol mais c n'imp ce combo rad + delta
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon ben le trueb + le delta pwm
Message édité par noobzed le 12-07-2008 à 13:13:19 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | quasiment 1h de prime et je le connais ce prime la
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 13:50:01 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | vais voir pour tester le papst pwm
Cizia | le montage de l'ifx est c'est vrai,a suivre de très prés.... mais son gros problème,c'est cette embase qui ressemble a une route de campagne..... edit: je tape "embase ifx14" tout a l'heure..et sur quoi je tombe?... une galerie au saligot de wolf.
Message édité par Cizia le 12-07-2008 à 14:30:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais le true black, c'est pas simplement l'"original" avec un coup de peinture --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | la chill factor 2 a l'air vraiment tres bien --------------- FEEDBACK HFR |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | hey noobzed dis moi , ou t'a acheté ton Ultra 120 eXtreme Black , s'a m'interesse --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cizia |
edit: un doute m'assaille la.... backplate "ultra extrême" identique a celle du ifx-14? j'aimerais garder le ifx-10 c'est pour ça.... Message édité par Cizia le 12-07-2008 à 14:49:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | donc c'est cuit pour mettre le ifx-10 sur un "true black"?... moi le truc que je comprend pas... c'est comment les site de test arrive a sortir des perf terrible avec le ifx-14 sans modification de l'embase(ponçage)..... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-07-2008 à 14:55:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par noobzed le 12-07-2008 à 15:00:42 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben tous les ventilos utilisent le pwm
Message édité par noobzed le 12-07-2008 à 15:10:33 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben en tout cas c tres simple
noobzed Where is Brian ? DTC ! | le collecteur PWM ?
Trente | Oui, c'est bien de cette pièce dont je parle |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'pense pas le tbalancer on y comprend rien
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | noobzed tu le vendrais comboen ton ifx ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | voila je vends mon ifx14 complet
Message édité par noobzed le 12-07-2008 à 19:40:30 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mygalo tu as le windrider ?
Message édité par noobzed le 12-07-2008 à 20:31:41 --------------- FEEDBACK HFR |
mygalo |
Message édité par mygalo le 12-07-2008 à 22:21:06 --------------- Myg |
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding