| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
mygalo | Reprise du message précédent :
Message édité par mygalo le 20-09-2008 à 23:14:20 --------------- Myg |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 23:11:45 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Salut, qui a monté un ifx14 sur une maximus?
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, oui c'est la pièce qui se fixe avec 2 vis au dessus du cpu avec un petit arrondi , ensuite on met le rad et on rajoute une plaque à 2 vis pemettant au rad de ne plus bouger. Quand tu parles de l'ajuster, tu parles de dremel, lime... etc? --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui,c'est ça les 2 pièces à droite et à gauche! c'est l'arrondi qui bute dans le rad du nb m'empéchant de le monter en direction du ventilo arrière. Dans l'autre sens pas de souci mais ma porte latérale ne se ferme plus!!
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext |
Message édité par mfjnext le 21-09-2008 à 15:42:50 --------------- Feed-Back |
papillon59771 | trop tard, mais je garde le lien --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
papillon59771 |
--------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
papillon59771 | --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 16:31:15 ![]() ![]() |
papillon59771 | merci, Cizia --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
papillon59771 |
papillon59771 |
papillon59771 |
papillon59771 | c'est clair, mais bon une fois le tout bien rangé (enfin on essaie) et fermé, ça va un peu mieux --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
Cizia | oui je le connais le silverstone.bon ventilo... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
papillon59771 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
papillon59771 | --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
mygalo | 10° d'écart entre les 2x2 cores, n'est-ce pas simplement dû au logiciel de test?
--------------- Myg |
papillon59771 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
delatruel |
|
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
3200+++ insatisfait notoire | bon, ca y est j'ai fait une folie, j'ai précommandé un ultra 120 extrème copper pour virer mon geninII sur mon q6600 Go (vid 1.225, ca serait dommage de se contenter des 3.2Ghz actuels |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Huhu j'hésite aussi pour le copper, mais 3Kg sur un boitier tour, normalement sauf solution de fou de Thermalright, la mobo ne devrait pas tenir --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cizia | ca passe sur "mei". une société comme thermalright a du obligatoirement penser son rad pour une utilisation sans soucie. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-09-2008 à 10:02:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mfjnext |
Message édité par mfjnext le 22-09-2008 à 10:02:45 --------------- Feed-Back |
mygalo |
3200+++ insatisfait notoire | je pense l'accrocher avec du bout de catamaran (tres solide) au petit bout d'alu qui dépasse en haut du p182 (a l'origine je pense que c'est un passe cable) et de l'autre coté a la petite fenetre par laquelle on peut reguler les tricool d'origine que j'ai remplacé par des slipstream 1200t... a moins que du cable non conducteur existe! et pour le poids annoncé, je suis plutot sceptique... 3Kg de cuivre, ca vaut une fortune, plus que ce que thermalright annoce comme prix public... on verra bien! je pense faire un push-pull avec des slips car je juge les UK3000t que j'ai trop bruyants meme regulés... je pense que ca devrait bien le faire avec du scotch de masquage sur les cotés... |
Cizia |
3200+++ insatisfait notoire | les deux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |