| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
laurent 140170 Geek à ses heures | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 16:50:19 ![]() ![]() |
nans' |
|
newcat | Et puis bon il ne va pas enlever 1mm au ponçage quand meme --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-07-2008 à 22:56:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nans' | Poisse : poussière ? Non Ventilation : pas changé entre les ponçages Montage : Beh non, lol Message édité par nans' le 03-07-2008 à 22:59:37 |
Cizia | tu as tenter les vis amd pour dire ca j'espère?.... (b-a ba en cas de soucie mariage "embase->cpu" ) Message édité par Cizia le 03-07-2008 à 23:04:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nans' | Ben non ... fallait ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:06:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 04-07-2008 à 09:18:50 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
laurent 140170 Geek à ses heures | Pour ceux que ça intéresse, petit retour sur l'IFX-14 et la DFI LP LT X48-T2R :
--------------- |
nans' |
Ta config va pas vaire long feu je pense Vu tes exigences en terme de tension, je choisirais la solution 3. Message cité 1 fois Message édité par nans' le 04-07-2008 à 12:18:55 |
laurent 140170 Geek à ses heures |
Message cité 1 fois Message édité par laurent 140170 le 04-07-2008 à 13:09:18 --------------- |
nans' |
En effet le radiateur de cette DFI est contraignant... Mais ce que je ne comprenais pas c'est que c'est un rad "tower" donc forcément un ventirad CPU "tower' avec flux d'air vertical ca serait bon bon bon pour le Chipset. Du coup ca change mon avis, je pense que le must c'est : - ventirad avec flux d'air vertical (Ultra 120 eXtreme???) comme ca chipset assez bien refroidis Message cité 1 fois Message édité par nans' le 04-07-2008 à 13:12:59 |
--------------- |
mygalo | @ Laurent:
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 04-07-2008 à 13:33:23 --------------- Myg |
--------------- |
mygalo | hummh, bonne question. j'ai une préf pour l'eXtreme 120.
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 04-07-2008 à 14:09:22 --------------- Myg |
--------------- |
mygalo | sonne chez nos amis d'Opium... sur leur site, il y a une promo, mais visiblement pas de stock. Par tél, tu sauras de suite. --------------- Myg |
--------------- |
--------------- |
laurent 140170 Geek à ses heures | --------------- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Message édité par noobzed le 07-07-2008 à 21:11:41 --------------- FEEDBACK HFR |
delatruel |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c possible de souder une resistance sur un snayo denki pour qu'il fasse pas trop trop de bruti ? ou la resistance va fondre ? --------------- FEEDBACK HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a personne d'autre de Marseille ici, que noobzed ? Personne d'interessé par un Sanyo Denki ? Que vous puissiez partager les fdp, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nans' | Quand je vois la taille (toute petite) des résistances fournis genre avec un ventilo Noctua, et qui chauffent pas mal, je doute vraiment qu'une résistance puisse fondre en résistant un ventilo ... |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cizia | sur que du souffle de nourrisson,couleur a c"""r et 20e le ventilo....
Message édité par Cizia le 09-07-2008 à 14:21:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben non c pas joli la
--------------- FEEDBACK HFR |
Cizia | au moins ,ifx 10 compatible sans soucie la. Message édité par Cizia le 09-07-2008 à 15:22:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ok ok j'en ferai
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |