| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
nans' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 08:31:57 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si ça intéresse, je peux vous trouver des sanyo denki. J'en ai trop sur mon boitier, et y en a que j'ai débranché (Mozart TX, 10 Sanyo ça souffle trop, c'était inutile d'en prendre autant, je sais pas ce qui m'a pris)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
mygalo | bonjour le dual data rate !! --------------- Myg |
rosco |
Si on tourne moins vite, y a 2 cas de figure qui se présentent :
Message édité par rosco le 30-06-2008 à 22:03:34 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | on peut mettre le fil pwm sur le connecteur mobo et alimenter le ventilo 1,6A sur un molex classique aussi --------------- FEEDBACK HFR |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:03:03 ![]() ![]() |
mygalo | oui, ce magasin est sérieux et donne de bons conseils.
--------------- Myg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avec le petit cadeau, c'est toujours sympa et ça fait plaisir.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nans' | Oui, et dans leur boutique physique, ils ont énormément de différents modèles de ventirad en tout genre, c'est généralement la seule boutique de Montgallet qui possède des radiateurs un peu spéciaux. http://www.rue-montgallet.com/bout [...] /Opium-PC/ Avec aussi les meilleures notes des utilisateurs de toutes les boutiques Montgallet Message édité par nans' le 01-07-2008 à 10:13:04 |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'hesite a mettre mon coolteck ou mon silenx 7618, je pense plutot mettre le silenx non ? --------------- A base de popopop |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
rosco |
|
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
laurent 140170 Geek à ses heures | Merci pour tes conseils éclairés Message édité par laurent 140170 le 03-07-2008 à 04:51:48 --------------- |
ghe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Meuh non, un petit Sanyo Denki et picétout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino Love | Salut. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, ça se ponce --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un peu, mais au pire tu rajoutes une petite rondelle de caoutchouc entre la croix de serrage et l'Ultra --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino Love | Et il faut quoi comme matos pour poncer? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 85 pages d'explication ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino Love | Ok, merci! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- |
Cizia |
j'ai pu m'en prendre un inextremiste sur le seul site francais qui en avait. reluke ebay sinon je vois pas.... Message édité par Cizia le 03-07-2008 à 14:06:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en ai en rab, des sanyo denki, y a Noobzed en premier sur la liste des intéressés, ce week-end je regarde leur référence exacte. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, c'est ça.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | occase puisqu'ils ont été montés. Quatre d'entre eux n'ont tourné que quelques heures avant que je les débranche (ils étaient en trop) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
laurent 140170 Geek à ses heures | Et niveau performance/bruit, ça donne quoi ? --------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben inaudibles à 800RPM, on les entend un brin à 1000RPM, ils font du bruit un peu comme des Noctua à 1200RPM, et ils s'entendent bien à 1700RPM. Au-delà de 2000RPM, c'est bruyant.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright