| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
dark-iori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:14:11 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | même en bougeant un peu le rad sur le CPU rien n'y fait
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | nounours641>T'as vérifier que tu as bien lancé le burn sur les deux core et pas sur 1 seul ? |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | je pense que ce soir je vais mettre une autre pate thermique car l'argent ressemble un peu à de la pate à roder elle est granuleuse |
krystof | ou pour pas conduire l'électricité ? |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | je n'en ai pas vu, j'ai reçu nu, tout au moins je l'espère |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | dur dur le centrage |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:27:33 ![]() ![]() |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi j'aurais essayé des rondelles avec le même diamétres du trou de centrage et collés |
Bipidri mon lapping est roux et doux | salut tony_id14 !
Message cité 1 fois Message édité par Bipidri le 02-07-2007 à 01:59:57 |
Bipidri mon lapping est roux et doux | Wolfflyter: oui j'ai aussi entendu la predisposition convexe des embases,
Message édité par Bipidri le 02-07-2007 à 02:15:17 |
pilef |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | pilef 1.65 V ça ne chauffe pas trop?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | OCCT chauffe beaucoup moins. |
bluedragon38 | il a l'air super ce rad les gars !!! mais apparement il y a dezs probleme de fixation a se que j'ai pu voir nan???
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | Suis tombe sur ca ce matin, et c'est exactement ca que je voulais faire. images bien explicatives
|
Bipidri mon lapping est roux et doux |
super il l'est, y a pas de doute la dessus.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
pilef |
|
Bipidri mon lapping est roux et doux |
ah je t'entends tres bien, j'vais pas faire comme sur la photo. nan j'vais prendre ces magnifiques ressorts de l'eXtreme et les mettre a bonne usage entre les ecrous et le bras-ciseaux |
dany102 | salut
|
dany102 |
|
dany102 |
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | impec ca passe |
dany102 |
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | Je suis au ciel ! |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | lapping p2000 , c'est quoi
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | lol d'accord (cf. ton mp), jvais penser a ca, un duct d'evacuation ghetto style.
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | Grayski sur XS avait fait un thread avec un graph sur l'effet de la temperature ambiante sur les celles de nos proco.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright