| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 05:18:12 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Biocef1 |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pareil, je les trouve carrément pas silencieux à 1200trs/min |
Prophet_ch | Bon pour faire avancer le topic, voici un extrait du test Madshrimps : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=516
En gros le Sharkoon a l'air d'être mieux pour refroidir un CPU d'après eux, à voir si réellement le modèle 1000 fait mieux qu'un Noctua 1200. wolfflyter -> Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est débile de prendre une "petit" ventilo quand un gros peut se sous-volter et faire pareil tout en ayant de la réserve si besoin. Merci aux deux pour vos réponses, même si c'est un peu parti en cou****. Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 31-05-2007 à 12:18:56 |
Prophet_ch | C'est fait ! |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 12:19:15 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 31-05-2007 à 12:43:09 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | l'autre moyen c'est avec des resistances, c'est plus economique |
mr oizo bis Don't feed the troll | fanmate zalman |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | krystof>D'où l'intérêt d'un ventilo PWM qui peut descendre très bas tout en montant très haut en cas de besoin Message édité par MacIntoc le 01-06-2007 à 10:35:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | par contre en ventilo PWM indépendant, il n'y a pour l'instant pas trop le choix (à part ArticCooling, je n'en vois pas)... |
Prophet_ch | Et ils valent quoi niveau silence et performance ces Artic cooling PWM ? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Prophet_ch>Bah... @1000rpm, ils sont équivalent au NF-S12 1200. Ce qui laisse 500rpm de plus en cas de besoin. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Prophet_ch | Ok merci, j'vais voir si je trouve des tests des versions PWM ! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | tiens d'ailleurs, speedfan ne régule rien du tout avec ma p5k deluxe...
Message cité 1 fois Message édité par Rapido le 01-06-2007 à 15:08:01 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 01-06-2007 à 15:08:50 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ultra 120 extreme dispo chez ldlc |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je peux le faire |
DivX | juste un détail: ce n'est pas TT mais Thermalright, TT c'est l'abréviation de Thermaltake |
ocfe | Bonjour, |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ wolfflyter
|
mr oizo bis Don't feed the troll | pas encore chez moi le proco mais non dans une pièce à 20-21° et boitier fermé |
jeanmi75 | @ wolfflyter
|
jeanmi75 |
jeanmi75 | bien oui, une vrai toupie....Je verrai si thermalright me repond |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est volontaire. C'est justement pour éviter que y ait que les bord de la base qui soit en contact avec l'IHS. |
Digital13 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright