| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 22:44:41 ![]() ![]() |
- gab | Ça semble être ça, oui |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Le même pad, mais qui sert sur 6950 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
qwetchee ex lesaintk | Quelqu'un poisséderait un HR-02 Macho avec une Maximus GENE V ? --------------- FIN. |
olive66 | bonjour |
- gab | 140 |
olive66 |
micmey | Voiçi mon Thermalright Mux 120 custom donc avec news ventilateurs, il tourne depuis bientôt 1 an sans soucis Message édité par micmey le 19-08-2012 à 11:00:35 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 09:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 12:44:46 ![]() Ce ventirad a besoin d'une source d'extraction avant tout
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas très normal je dirais. Message édité par bibir le 20-08-2012 à 22:26:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 39°C en idle ca ne me choque pas tant que ca vu que tu parles de fortes chaleurs.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On s'en fout de l'IDLE ! Ce n'est pas une référence. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | o/
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 21-08-2012 à 15:01:06 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les Scythe ?
Message édité par SH4 Origon X le 21-08-2012 à 15:56:00 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On trouve de très bons ventilateurs à 10 €... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pelouze | Bonjour a tous,
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La vitesse de rotation des ventilateurs est supérieure sur le extrem donc il refroidit mieux mais avec un niveau sonore (beaucoup) plus élevé. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
pelouze | Ok merci, ça fait cher les rotations en plus donc autant rester sur les SBE normal. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:52:35 ![]() Le Macho est moins performant d'origine et c'est normal
|
- gab | Quel est l'espacement des ailettes sur l'Alpenfohn ? |
Marc Chasseur de joce & sly | 8°C de différence à même température ambiante et à même niveau sonore, j'ai un gros doute quand même |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il avait peut être pas nettoyé le macho Mes 2 ty 140 ne font toujours pas plus de bruit après 10 mois a 630 RPM (12h/ jour environ) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
trollkiller | Déjà, il me semble que t'as trop mis de pâte... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as pas l'impression de mettre un peu trop de pâte ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 24-08-2012 à 18:01:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
delatruel |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
BOF faut il faut bien rattraper le défaut --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hqn | j'ai eu le même problème avec mon macho, avec une bonne dose de pâte les temp on bien baissées. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | On t'avait prévenu il me semble. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hqn | j'ai perdu 10 degré en burn en mettant beaucoup de mx2 sur le cpu / rad, donc oui la surface à l'air bien moisie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright