| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:05:56 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 15:11:02 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:05:56 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui j'ai répondu moi même à la question hin |
- gab |
Message édité par - gab le 01-08-2012 à 15:18:43 |
Si tu veux faire dans la précision alors n'utilise pas le terme intelligent pour leur profil car le montage est tout de même branlant avec des ventilateurs de 25mm d'épaisseur plus standards que les 26.5mm de base des TY |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Branlant ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-08-2012 à 15:32:14 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Vais regarder avec d'autre fix les miennes sont un peu tordues à force de montage / démontage sur celui là edit : bon avec des fixs d'un Silver Arrow qui n'ont pas subies mes mains velues à de multiples reprises c'est ok Message édité par Marc le 01-08-2012 à 15:36:45 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-08-2012 à 15:36:05 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bab55 I am the Night Rider | J'ai le même dilemme que toi, xk1 ou xl1, résultat je testerai pour me décider. |
Quand tu fais les bons choix, les compromis sont plus faciles à accepter. Message édité par bibir le 01-08-2012 à 15:48:53 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par Marc le 01-08-2012 à 15:50:51 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Chouette ventilo impossible à remonter avec ce ressort de merde même à deux on y est pas arrivé, et des ventilos j'en ai démonté pour les graisser Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-08-2012 à 21:29:32 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 12:22:29 ![]() L'un qui fuit et l'autre inremontable : bilan => au moins l'"un des 2 a été salopé |
Tu oublies les bases voilées ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Comment ça qui font masques sur les bords ?
--------------- GLHF ! |
Kawamashi | Enermax font d'excellentes alim silencieuses. J'ai une 525 bronze de chez eux, complètement silencieuse, http://www.hardware.fr/articles/73 [...] 2-525.html et la 500 gold est du même acabit http://www.silentpcreview.com/article1044-page5.html. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca n'arrive pas si ton alimentation est surdimensionnée, oui !
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 05-08-2012 à 13:49:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Math466 . | Et le rendement inférieur --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Lis un peu le topic va ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
_ProSlam_ | Ouais facile à dire sur un topic à 354 pages .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright