| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
hqn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 17:30:52 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il suffit de l'inspecter avant montage. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oui oui, j'étais laaaargement prévenu |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Faudrait que je vérifie mon IFX 14 tiens |
- gab | Le mien aussi tourne |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Y'a des pompons à attraper ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Quand j'étais gamin, j'adorais ça |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 22:20:53 ![]() ![]() |
Zanskar03 | Un coup de flemme, je re-re-lis pas tout |
- gab | La couleur, et les ventilos rouges qui ont une plage de fonctionnement plus large je crois, pour pouvoir souffler plus. |
Zanskar03 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Zanskar03 |
|
3200+++ insatisfait notoire | mmmh mauvais montage (j'en doute mais la loi de murphy est la)? sonde folle? tu parles bien de la gtx 580 ou la carte au tdp monocore la plus elevée jamais sortie et pas de la gtx 680? merci pour ton aide. quelques precisions: je suis cuisinier et le dissip est trop chaud pour ma main en charge (sup a 65°) donc le transfert de chaleur se fait bien imo Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 06-09-2012 à 16:49:52 |
Mickael368 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 06-09-2012 à 18:10:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
3200+++ insatisfait notoire |
c'est ce que je me suis dit aussi. après, je viens, comme je n'ai rien a perdre, de pousser les fréquences (un peu gpu/shaders, jusqu'a 1200 la gddr) après avoir constaté que la carte restait stable avec 20 mv de moins (1v stock :s), mais a 10 degrés de moins. résultat: x2212 points 3dmark 2011 (avec un q6600@3.6ghz) et je n'ai plus de problème de throttle donc "relativement" content. occt gpu m’emmène a 95° max quand même mais sans instabilités et je vais laisser comme ca, de toute facon avant que électromigration en vienne a bout on aura des processeurs optiques dans nos bécanes tu as essayé occt? ça fait chauffer plus qu'un jeu en théorie... et je ne suis pas sur que le tdp induise de facon certaine le degagement de chaleur (si je dis pas de conneries la technologie différente chez le caméléon et chez amd induit un dégagement thermique différent malgré le tdp égal) ça "résout" mon problème, merci des réponses avisées en tout cas EDIT: je viens de tomber sur un article disant que les gainward phantom ont des phases supplementaires pour gérer la gddr et que leur design hors reference induit plus de chauffe... a creuser. par contre les test stock avec rad stock indiquent une temperature tres elevées meme sur le modèle de ref... Message édité par 3200+++ le 08-09-2012 à 03:28:18 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui mais 95°c avec un Shaman Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 08-09-2012 à 16:00:06 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wolf94 HiHi ^^ | bon et quoi de neuf du cote ventirad CPU ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 09-09-2012 à 10:14:15 |
- gab | TDP en chute libre, ça n'empêche pas Ivy de chauffer plus que Sandy dès qu'on lui colle des volts aux fesses |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 12:03:39 ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
blackwarriors | si quelque-uns de vous veulent ce faire plaisir avec un thermalright silver arrow extreme ou un true copper, sa ce passe par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rosco |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 10-09-2012 à 10:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 10:35:44 ![]() Le TrueSpirit 140 est bien suffisant et plus facile à intégrer (pour qui possède un bon boîtier) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 10:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright