| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 14:25:03 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et rester sur des CPU aux TDP raisonnables, non ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 14:57:20 ![]() Raisonnable = compromis Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 14:57:39 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Selon mes tests une fine croix c'est le mieux. Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 17-06-2012 à 16:12:53 --------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Silver164 |
Message cité 1 fois Message édité par Silver164 le 17-06-2012 à 18:33:53 |
Message édité par rorogeek le 17-06-2012 à 20:44:22 --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | C'est exactement ça... Ca va un peu dans les rainures du CPU autour du socket, mais ça se nettoie quand même à coup de sopalin/mouchoirs, cotons tiges. Maintenant j'ai un truc qui aide beaucoup c'est le Arctic Clean Kit, comme ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00052590.html . Le premier produit est une sorte de dissolvant à pâte thermique, tu retires le plus gros en premier à sec et tu retires le reste avec le produit 1, et puis tu rinces avec le produit 2. Un gain de temps et d'efficacité fou !
--------------- GLHF ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je n'ai pas saisi le sens de ta réplique. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Sinon on peut prendre un proco puissant et ne pas faire "mumuse" avec,ou soit faire "mumuse" dans la mesure du possible. |
--------------- GLHF ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La fiabilité ! La conso !! Le bruit !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 18-06-2012 à 02:09:54 --------------- GLHF ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 11:18:55 ![]() Laisse, je n'ai pas à m'expliquer pour ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 11:19:30 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il y a eu un potentiel parie sur buldo non ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ça d'accord, mais prendre superpi comme exemple pour comparer un AMD x6 et un 2600k qui plus est pas a la même fréquence..
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 18-06-2012 à 13:16:04 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider | C'est plus pour finaliser que pour me regarder dans la base du red, et l'acétone je l'avais déjà lu, perso je préfère l'alcool ménager |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
- gab |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
A moins que tu tombes sur un "bon" numéro, la base du Macho doit être redressée avant de commencer.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-06-2012 à 17:09:22 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- GLHF ! |
- gab |
... refroidi par un Silver Arrow bien sûr Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-06-2012 à 18:55:17 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Message édité par rorogeek le 18-06-2012 à 20:48:03 --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright