| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Clem_501 rofl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 11:55:29 ![]() ![]() |
chassonj | tu fais une très bonne route!! --------------- |
- gab |
|
Le-pixel-magique | Bon le True Spirit 140 semble être la bonne option pour moi du coup. Le truc de l'encombrement c'est surtout par rapport aux RAM, si je gagne en profondeur, le ventirad ne s'étendra pas jusqu'au dessus des RAM si ? Et vis-à-vis du ponçage ?? Sur le True Spirit pas la peine hein Message cité 1 fois Message édité par Le-pixel-magique le 15-06-2012 à 13:55:21 --------------- Ma config |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-06-2012 à 15:40:44 |
- gab |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 18:59:11 ![]() NORADII en a parlé sur HFR mais je ne me rappelle plus où |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est 71 sur ton CPU mais ce ne sont pas des degrés °C comme indiqué, juste des ° |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui
|
rosco | C'est vraiment un grand bricolage ces CPU à ce niveau |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:25:09 ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | bah... je sais pas... justement !
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:36:35 ![]() Justement, "l'un" n'est pas linéaire/précis/fiable Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 21:37:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 21:55:47 ![]() |
Le-pixel-magique | Après quelques recherches : normalement pas de souci pour rentrer un True Spirit 140 dans mon CM 690-II
--------------- Ma config |
SkymoD | Je suis en train de poncer un TRUE Black racheté ici à bobsaget (excellent état et complet, au passage Pas trop convexe, pour une fois, mais alors... comme le rad est entièrement anodisé pour présenter de bel aspect noir "passé au brunissage", le pad est également anodisé, on a donc une couche de "noir" (qui s'enlève très facilement), la couche de nickel bien dure... Pas top pour le transfert thermique en sortie de carton Quelques dépressions assez marquées dans deux coins, que j'ai eu du mal à rattraper, mais ça y est, je vais pouvoir le monter sous peu Message édité par SkymoD le 16-06-2012 à 10:25:11 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 12:30:18 ![]()
|
Warl0ck3r Dixie Rebel | Salut,
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je viens de recevoir à ma grande surprise le Silver Arrow ce (samedi) matin, et Message édité par rorogeek le 16-06-2012 à 17:20:42 --------------- GLHF ! |
SkymoD | Un bon 140 en central ou pourquoi pas un second en aspiration du côté sortie? Le coup du plastique de protection Pour le système de fixation... le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, c'est celui du Prolimatech SuperMega (ou Megahalem, c'est le même): facile à monter, extrêmement robuste, et le meilleur appui possible. > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2075029
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 16-06-2012 à 17:09:01 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Sam Erousis | Et t'as testé ton Noctua sans plastique de protection ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message édité par rorogeek le 16-06-2012 à 17:21:19 --------------- GLHF ! |
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 16-06-2012 à 20:33:25 --------------- GLHF ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
mauvaise application de la pate sur le noctua ? sinon 1100 silence ? je veux bien que le r3 soit insonorisé mais quand meme... linx tu tournes avec ou sans avx ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wolf94 HiHi ^^ | ya rien de nouveau dans la conception des rads, car je trouve que l'on stagne un peu non ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 23:25:23 ![]() Les TDP aussi |
Wolf94 HiHi ^^ | Toujours les heatpipes, rien de 09 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 00:16:19 ![]() Bah après en a/c, le boîtier intervient et alors autant passer sur du vraiment plus puissant (et silencieux) => w/c Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2012 à 00:27:07 |
- gab | Non, maintenant les différences se font sur les détails (inclinaison des bords d'ailettes, répartition particuliére des heatpipes dans le bloc d'ailettes), qui font encore progresser les perfs des rads, mais de façon plus marginale. |
Message édité par rorogeek le 17-06-2012 à 03:24:00 --------------- GLHF ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | le silence reste tres subjectif donc bien en avx et pour environ 80° ca ressemble au perf que j'ai. par contre j'ai les 2 ventilos @ 630 en pwm (il monte que en stress test, pas en usage courrant) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |