| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Reprise du message précédent :
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:12:00 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
G2mains |
|
SkymoD |
Plaque de verre, poncer mouillé avec abrasif spécial ( http://www.polirmalin.com/feuilles [...] p-348.html et http://www.polirmalin.com/feuilles [...] p-495.html ), en abaissant le grain progressivement et finition au 2µ. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 12-06-2012 à 22:28:35 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-06-2012 à 22:29:28 |
the_bob André the Giant Has a Posse | arf dommage j'aurais bien aimer voir ca (juste pour ma culture perso) dans le cas que tu cites j'ai du mal a comprzndre comment ne pas emprisoner de l'air --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 00:18:01 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message édité par rorogeek le 13-06-2012 à 00:57:46 --------------- GLHF ! |
- gab |
Message édité par - gab le 13-06-2012 à 00:59:45 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Très intéressant, je prends bien note de ces conseils avisés ! Merci beaucoup. --------------- GLHF ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Moi qui étale la pâte, je vais adopter une autre méthode, probablement celle de la crois ou 5 petits points.
Message édité par bibir le 13-06-2012 à 02:47:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD | Mwé, une bulle c'est aussi une note à attribuer à un mauvais produit, hein --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
- gab | Démonter ton monstre soigneusement et le remonter pour voir ce qu'il en est |
A moins de tirer sur le rad, la pate s'arrache pas, si ça bouge parallèlement entre le rad et le CPU, la pâte roule et glisse, ça ne fait rien. Ton rad est assez serré ? Démonte, regarde la tronche du truc, et remonte ?
Message édité par rorogeek le 13-06-2012 à 20:50:00 --------------- GLHF ! |
Zanskar03 |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | La pression sur la mobo qui ferait merder une soudure et une tension qui va avec... ? Le vcore ça donne quoi déjà ? --------------- GLHF ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 13-06-2012 à 19:58:59 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
- gab | tu l'as remonté et fait une session de test, là ? |
- gab | Lui, c'est peut-être pas la peine de le poncer, si l'empreinte de la pâte thermique semblait bonne. Message édité par - gab le 13-06-2012 à 21:07:45 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour pas dire n'importe quoi je vais m'en tenir à attendre au moins 24h parce que ça fonctionnait superbement hier soir Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 13-06-2012 à 23:51:47 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- GLHF ! |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright